#Exclus

LMvsMonde 2 : Paga évoque ses relations avec son ex Adixia (EXCLU VIDEO)

Non Stop Reality a rencontré Paga lors de l’inauguration d’une nouvelle boutique IlannFive. Le jeune homme en a profité pour évoquer en exclusivité ses projets, mais également son arrivée prochaine dans les Marseillais VS le Reste du Monde. Il s’est également confié sur ses relations avec son ex, Adixia.

Dans quelques semaines, Paga intégrera la villa des Marseillais VS le Reste du Monde. Une arrivée très attendue puisque sa compagne, lors de l’enregistrement de l’émission, Adixia y était sans lui depuis le début de l’aventure. Avant de revenir sur son arrivée mouvementée dans la maison, Paga a accordé une interview exclusive à Non Stop Reality concernant ses projets en parallèle de la télé-réalité. Il confie notamment avoir lancé sa propre marque de vêtements, comme ses amis Julien Tanti, Kevin ou encore Nikola Lozina il y a quelques jours. C’est lors de l’inauguration de la nouvelle boutique IlannFive que le Marseillais s’est confié. « Le problème c’est que la mode c’est compliqué. Il y a un an en arrière, on n’était pas dans ce style-là. Faut se mettre dans la lancée et essayer d’avancer avec eux. »

"J’ai toujours un petit pincement au cœur"

Paga en a profité pour revenir sur ses relations avec Adixia. Séparés depuis quelques semaines, les anciens tourtereaux seraient devenus très amis. Le Marseillais confie avoir quand même toujours un petit pincement au cœur lorsqu’il voit son ex, très heureuse avec son nouveau compagnon. Paga confie alors : « J’ai même rencontré son nouveau chéri, pour te dire que tout va bien. Qui est très gentil. C’est devenu ma pote (…) Ça fait partie du jeu. Je vais essayer de me concentrer sur ma carrière ». Paga n’est pas en couple, mais a décidé de s’amuser et surtout de se « protéger ».

LMvsMonde 2 : Paga évoque ses relations avec son ex Adixia (EXCLU VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage