#Exclus

L'Interview ton dernier, ta dernière avec Maeva Ghennam : clash, coup de foudre... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Peu de temps avant de s'envoler vers l'Asie pour un nouveau tournage des Marseillais, Maeva Ghennam s'est prêtée au jeu d'une nouvelle pastille imaginée par Non Stop Reality. Après l'interview confessions de Ness et celle de Montaine intitulée l'interview prêt(e), pas prêt(e), nous vous proposons de découvrir le format "ton dernier, ta dernière" auquel l'ex de Greg a participé.

En décembre 2018, Maeva Ghennam avait ouvert les portes de son quotidien à Magali Berdah, la directrice de "Shauna Events" dans une nouvelle saison de "Mag s'tape l'incruste". À travers cinq épisodes diffusés sur Non Stop Reality, la Marseillaise avait dévoilé son univers, de sa cohabitation avec sa maman à ses rapports avec les autres candidats de télé-réalité en passant par la découverte de son magasin préféré en plein coeur de Marseille.

Fin 2019, nous avons eu l'occasion de retrouver Maeva Ghennam dans les locaux de Non Stop People. L'ex-petite amie de Greg a accepté de participer à l'une de nos nouvelles pastilles. Après l'interview confessions de Ness et les confidences de Montaine sur ce qu'elle serait prête ou pas prête à faire, nous lui avons proposé de répondre à une interview sur le thème : ton dernier, ta dernière. Un défi que la belle Marseillaise a relevé haut la main.

"Je me clashe tout le temps"

Pendant l'entretien, Maeva Ghennam a révélé son dernier achat, son dernier coup de foudre, sa dernière folie, mais aussi son dernier "je t'aime". "C'est à ma maman. Je lui dis toutes les deux secondes. Je l'aime trop. On est très, très proches, je lui dis 'je t'aime' tant que je peux", a-t-elle confié. Quant à son dernier clash, la Marseillaise au tempérament de feu n'a pas perdu de temps pour répondre. "Je me clashe tout le temps, avec tout le monde. Je ne sais pas pourquoi", a-t-elle dit. Et son dernier coup de gueule ? "J'en ai toutes les deux secondes", nous a-t-elle répondu. Autant dire qu'il ne faut pas la chercher trop longtemps !

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Maeva Ghennam au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage