#Exclus

L'interview prêts, pas prêts avec Paga et Greg : paternité, mariage, télé-réalité... Ils se lâchent (Exclu vidéo)

Après Maeva Ghennam, c'est au tour de Paga et Greg de répondre à nos questions. Comme Montaine, le duo s'est prêté au jeu de "l'Interview prêts, pas prêts" lors de sa venue dans nos locaux fin 2019. L'occasion pour les deux candidats au casting des "Marseillais aux Caraïbes" de se livrer plus intimement sur différents sujets, sans jamais mettre de côté leur bonne humeur.

Chaque mercredi, Non Stop Reality vous révèle une nouvelle interview d'un ou d'une candidate de télé-réalité. Ainsi, en novembre dernier, Vincent Shogun revenait en exclusivité sur son incarcération pour possession de drogues. Un témoignage pendant lequel le Ch'ti avait tenu à livrer sa vérité sur cette histoire qui a fait la Une des réseaux sociaux l'été dernier. Quelques mois plus tard, nous faisions notre retour avec une toute nouvelle pastille baptisée "L'Interview Confessions". Et c'est Ness qui a été la première candidate à participer à ce nouveau projet qui consiste à révéler des choses que les fans ne savent peut-être pas. De sa plus grande peur à ses projets en passant par la série qu'elle ne raterait rien au monde, la Marseillaise n'a éludé aucun sujet.

"Je peux être un bon papa"

Deux autres candidats ont participé : Montaine et Maeva Ghennam. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir les réponses de Paga et Greg à "L'Interview prêts, pas prêts". Les deux candidats actuellement au casting des "Marseillais aux Caraïbes" se sont confiés sur différents sujets, notamment sur celui de la paternité. Si l'ex de Maeva Ghennam n'est pas "du tout" prêt à avoir des enfants, l'ex d'Adixia y songe sérieusement. "Je pense que je suis prêt. Je peux être un bon papa", nous a-t-il dit.

Dans cette même pastille, ils ont évoqué leur avenir dans la télé-réalité, le mariage, et l'anonymat. Sont-ils prêts à le retrouver ? "Ça dépend", a répondu Greg. "Pour ma part, pas prêt. Ça fait huit ans que je fais 'Les Marseillais' (...) Ça me plaît, j'adore faire plaisir aux gens", a continué Paga.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Greg et Paga au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage