#Exclus

L'interview prêt(e), pas prêt(e) avec Montaine : pourquoi elle ne veut pas d'enfants (Exclu vidéo)

Le 5 février dernier, Non Stop Reality a fait son retour avec une nouvelle pastille, "L'interview confessions". Un format auquel Ness des Marseillais a accepté de participer. Pour cette deuxième semaine, nous vous proposons "l'Interview prêt(e), pas prêt(e)" avec Montaine. L'occasion pour l'ex-candidate de télé-réalité de se livrer à cœur ouvert, notamment sur sa vie de couple.

Fin 2019, Non Stop Reality a reçu plusieurs candidat(e)s de télé-réalité dans ses locaux. Ainsi, en octobre dernier, nous vous dévoilions l'interview exclusive de Vincent Shogun. Le Ch'ti avait accepté de revenir sur son incarcération en juillet dernier pour possession de drogues. Un témoignage fort au cours duquel il nous avait raconté son difficile séjour en prison et son retour à la vie quotidienne.

La semaine dernière, nous avons fait notre retour avec une toute nouvelle pastille baptisée "L'Interview Confessions". Lors de notre rencontre avec Ness des Marseillais, nous lui avons présenté ce nouveau projet qui consiste à révéler des choses que les fans de candidats de télé-réalité ne savent peut-être pas. La pétillante brune a accepté de se prêter au jeu. Elle nous a confié, entre autres, sa plus grande peur, ses projets, mais aussi la série qu'elle ne raterait pour rien au monde.

"Pour moi, la télé-réalité, c'est fini"

Fin 2019, nous avons aussi reçu Montaine dans nos locaux. Cette fois-ci, nous lui avons proposé de répondre à l'interview "prêt(e), pas prêt(e)". L'occasion pour elle de parler de son couple avec le footballeur Maxime Lopez et de révéler pourquoi elle n'est pas prête à fonder une famille. "Je ne veux pas d'enfants. Ça peut choquer beaucoup de monde, mais je ne suis pas prête à en avoir. Je n'en veux pas, peut-être que ça changera plus tard (...) Je n'ai pas le désir ni le besoin d'être parent. Je ne veux pas être maman pour le moment, et je ne pense pas l'être un jour", a-t-elle dit. Cependant, elle ne dit pas non au mariage. "J'aimerais beaucoup me marier (...) J'espère que c'est dans mes projets et ceux de Maxime", a-t-elle confié.

Dans ce même entretien, elle a également confirmé avoir tiré un trait sur la télé-réalité. "Je ne compte pas repartir en tournage. Je suis en couple, j'ai envie d'autres choses. J'ai 25 ans, pour moi, c'est fini (...) Je suis très épanouie dans ma vie et je n'ai plus du tout envie de faire de la télé", a-t-elle lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Montaine s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage