#Exclus

L'Interview Confessions avec Ness : son plus grand regret, ses projets... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Fin 2019, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer plusieurs candidats de télé-réalité, notamment Ness des "Marseillais". La jeune femme a accepté de se prêter au jeu d'un tout nouveau concept lancé par nos soins, à savoir "L'Interview Confessions". Une nouvelle pastille qui permettra à ses fans de mieux connaître celle qui a été révélée dans "Les Marseillais Asian Tour".

En octobre dernier, Vincent Shogun avait accepté en exclusivité pour Non Stop Reality de revenir sur son incarcération en juillet dernier pour possession de drogues. Un témoignage fort au cours duquel le Ch'ti nous avait raconté son séjour en prison et son retour compliqué à la vie quotidienne. "Je suis tout de suite passé pour un bandit (...) Je devais faire plusieurs programmes (NDLR, il a participé en 2018 à La Villa 4). Depuis que je suis sorti, j'en ai eu zéro. Mon image est un peu en suspens", disait-il. Il avait souhaité conclure cette interview par la phrase suivante : "Je suis INNOCENTÉ", basta".

Peu de temps après, Magali Berdah présentait sa masterclass sur le métier d'influenceur, invitant ses fans à y participer lors d'une soirée évènement qui a eu lieu le 9 décembre dernier au Théâtre Mogador. Nos confrères de Non Stop People étaient sur place pour recueillir les confidences des influenceurs présents.

Que cache Ness à ses fans ?

Après le succès de "SOS Milla", Non Stop Reality est de retour avec une toute nouvelle pastille vidéo baptisée "L'Interview Confessions". Fin 2019, nous avons rencontré plusieurs candidats de télé-réalité dans nos locaux à qui nous avons présenté ce nouveau projet qui consiste à révéler des choses que leurs fans ne savent peut-être pas. Ness des Marseillais s'est prêtée au jeu. Révélée en 2019 dans "Les Marseillais Asian Tour", elle nous a confié, entre autres, sa plus grande peur, ses projets, mais aussi la série qu'elle ne raterait pour rien au monde.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer "L'Instant Confessions" de Non Stop Reality.

L'Instant Confessions avec Ness
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage