#Exclus

L'Instant Voyance - Secret Story 11 : le gagnant est... (Exclu vidéo)

Une semaine après son premier passage dans le JTT de Non Stop Reality, Carole a fait son retour ce mercredi 29 novembre 2017 dans l'émission pour "L'Instant Voyance". L'occasion pour la voyante de livrer ses prédictions sur la finale de "Secret Story 11" qui aura lieu le 7 décembre prochain à 21 heures sur NT1. Qui voit-elle remporter la finale ?

La semaine dernière, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Carole sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'occasion pour la voyante de livrer ses prédictions sur l'actualité en télé-réalité, notamment sur l'avenir du couple Jessica Thivenin/Thibault Kuro. "Il n'y a que du positif. Ils sont tous les deux dans une optique de construction", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je vois même une association dans une affaire pour l'année prochaine, c'est en cours. Ils y pensent. Je vois aussi la possibilité d'un enfant, en tout cas on en parlera. Il est certain que ce couple a la même optique d'avenir".

Une gagnante un an après la victoire de Julien Geloën ?

Cette semaine, Carole a accepté de revenir sur le plateau du JTT de Non Stop People pour commenter l'actualité en télé-réalité. À une semaine de la grande finale de "Secret Story 11", la voyante a donné une première piste sur l'identité de celui ou celle qui pourrait remporter cette édition 2017. "D'après ce que j'ai senti et ce que je sens encore, ce serait plus la tendance vers Laura", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : Il pourrait y avoir un bouleversement de dernière minute. Ça pourrait toucher un garçon". Elle n'a cependant pas pu préciser de quel candidat il s'agit.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Carole :
Site officiel

L'Instant Voyance : Carole invitée du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage