#Exclus

L'Instant Voyance - Secret Story 11 : Barbara va-t-elle remporter la finale ? (Exclu vidéo)

Pour ce numéro de "L'Instant Voyance" du JTT de Non Stop People, Mickaël Dos Santos a reçu pour la première fois dans l'émission une numérologue, Évelyne Lehnoff. À partir de la date de naissance ou le nom d'une personne, cette dernière est capable de lui prédire l'avenir. L'occasion de lui demander si elle voyait Barbara de "Secret Story 11" gagner le jeu sur NT1.

Chaque mercredi, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs reçoivent dans le JTT de Non Stop People un voyant qui leur prédit l'avenir de certains candidats de télé-réalité ou figures phares de télévision. Après avoir reçu la semaine dernière la visite de Claude Alexis sur le plateau, l'équipe du JTT a invité pour la toute première fois une numérologue en la personne d'Évelyne Lehnoff. L'occasion d'aborder avec elle différents sujets qui font l'actualité en télévision, de l'avenir de Jessy des "Marseillais VS le reste du monde 2" au nouveau juré Nicolas Archambault dans "Danse avec les stars 8" en passant par la guerre qui oppose Fidji à son ex-petit ami Antoine.

"Barbara va aller sur une relation amoureuse"

L'équipe du JTT de Non Stop People a également voulu savoir si Barbara allait remporter la finale de "Secret Story 11" sur NT1. "Je ne pense pas", a répondu Évelyne Lehnoff. Et de poursuivre : "Il y a des freins. Tout ce qu'elle entreprend actuellement, c'est un peu difficile. Elle va aller sur une relation amoureuse, mais il y a des choses qui ne vont pas aller, soit elle ne va pas correspondre vraiment à la personne sur laquelle elle jettera son dévolu. Je sens que c'est quelqu'un qui est sur la retenue. Elle veut quelqu'un de bien spécial, elle a ses critères bien définis et dès qu'arrive quelqu'un d'autre, elle se dit : 'Peut-être qu'il sera mieux'. En plus, elle se trouve dans une phase où les prétendants la voient sous un autre jour. Mais en définitive, c'est une carapace qu'elle montre. Elle n'est pas comme ça, elle a plutôt les pieds sur terre malgré l'image qu'elle peut renvoyer. Je pense qu'elle veut peut-être de la reconnaissance, mais elle va savoir manoeuvrer et on n'est pas au bout de nos surprises".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Évelyne Lehnoff :
Numérologie
06.70.29.36.18
Autres contacts, cliquez ici

L'Instant Voyance : Evelyne Lehnoff, numérologue
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage