#Exclus

L'Instant Voyance - Noré et Kamila (Secret Story 11) : leur couple va-t-il durer ? (Exclu vidéo)

Quelques jours après avoir fait sa rentrée sur Non Stop People, Mickaël Dos Santos a présenté ce mercredi le tout premier numéro de "L'Instant Voyance", rendez-vous hebdomadaire du JTT. Et pour son retour, l'équipe a reçu Angélique, médium-astrologue. L'occasion pour elle de livrer ses prédictions sur l'un des couples de "Secret Story 11", Noré et Kamila. Leur amour va-t-il survivre à l'aventure ?

Vendredi dernier, Christophe Beaugrand a donné le coup d'envoi de "Secret Story 11" sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la liste officielle des secrets, mais aussi les 17 candidat(e)s sélectionnés par la production pour participer à l'aventure. Mais trois d'entre eux n'ont pas eu la chance d'intégrer le Campus des secrets. Si Marie s'est sacrifiée pour laisser sa meilleure amie Laura découvrir l'antre de la Voix, Nony et Ylies ont été éliminés à la suite du choix de Tanya. En effet, la doyenne a reçu pour mission de former un faux couple avec un candidat parmi trois profils proposés. Et c'est Alain qu'elle a finalement choisi, laissant les deux autres sur la touche.

Cette année, ce n'est pas un, mais deux couples qui ont franchi les portes du Campus des secrets : Noré/Kamila et Benoît/Charlène. La Voix leur a confié une mission exceptionnelle : Kamila et Benoît doivent se rapprocher et faire croire qu'ils sont en couple. Quant à Noré et Charlène, ils doivent se faire passer pour les entremetteurs de cette (fausse) relation.

"Ça risque de tourner en règlement de compte"

Invitée sur le plateau du JTT pour le premier "Instant Voyance" de la saison, la médium et astrologue Angélique a livré ses prédictions sur le couple Noré/Kamila dont le secret est : "Nous sommes mariés". "Ils se sont mis un défi pour voir s'ils étaient solides ou pas, parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas solides", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ça risque de tourner en règlement de compte (...) Il y en a un qui est très strict et une autre qui est un peu plus cool. Ils ont du mal à trouver leur rythme ensemble. Il va vraiment y avoir du grabuge, ça va être chaud".

Ses informations personnelles :
Angélique, médium et astrologue
06.85.55.92.54
01.43.97.46.68
www.angelique.fr

L'Instant Voyance : Angélique, médium et astrologue
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage