#Exclus

L'Instant Voyance - Noré et Kamila (SS11) : quel avenir pour le couple ? (Exclu vidéo)

Ce mercredi, dans le numéro de "L'Instant Voyance" du JTT de Non Stop People, Mickaël Dos Santos a reçu Catherine Cavaya, médium. Cette dernière a ainsi livré ses prédictions en matière de télé-réalité, des raisons de la perte de poids d'Ayem à la carrière de Mélanie Dedigama dans la comédie en passant par l'avenir du couple Noré/Kamila, les ex-candidats de "Secret Story".

Chaque semaine, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs reçoivent dans le JTT de Non Stop People un(e) voyant(e) qui livre ses prédictions en matière de télé-réalité. Ainsi, les téléspectateurs ont pu en apprendre davantage sur l'avenir amoureux de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, tout comme celui de Jessica Thivenin et Thibault Kuro. "Je sens une relation très forte entre eux, quelque chose de très fusionnel. Je vois un projet commun (...) Un projet à l'étranger me parlerait bien (...) Je sens un départ, quelque chose de très positif pour eux", confiait Annabelle de Villedieu, connue pour son travail sur la chaîne IDF1. La semaine dernière, les équipes du JTT recevaient Matt Assez, prétendant de Mélanie Dedigama dans "Les Princes de l'amour 5". Grâce aux prédictions de Carole, le jeune homme a appris qu'il allait démarrer une carrière au cinéma outre-Atlantique.

"Un passage à vide" pour Noré et Kamila ?

Ce mercredi, c'est Catherine Cavaya qui était l'invitée du JTT de Non Stop People pour un nouveau numéro de "L'Instant Voyance". L'occasion pour Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs d'évoquer avec elle les raisons de la récente perte de poids d'Ayem Nour et ses retrouvailles avec son ex-compagnon, Vincent Miclet. La voyante a également commenté les premiers pas de comédienne de la jolie Mélanie Dedigama après avoir livré ses prédictions sur le couple Laura/Alain dont une récente dispute a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avant de réagir aux rumeurs de grossesse dont fait actuellement l'objet Mélanie Da Cruz, Catherine Cavaya a été interrogée sur l'avenir de Noré et Kamila, les emblématiques mariés de "Secret Story 11". "D'ici quatre, cinq ans, les choses évolueront. Ils vont travailler ensemble (...) Leur avenir professionnel et amoureux est très, très lié", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il y aura un petit passage à vide, je pense, dans cinq ans. Une crise de couple".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Catherine Cavaya :
catherine@cavaya.fr
Site officiel
06.33.35.06.17

L'Instant Voyance du JTT de Non Stop People avec Catherine Cavaya
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte