#Exclus

L'Instant Voyance - Matt (LPDLA5) : une carrière au cinéma outre-Atlantique ? (Exclu vidéo)

Ce mercredi 24 janvier 2018, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Matt sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'ex-prétendant de Mélanie Dedigama dans "Les Princes de l'amour 5" a pu en apprendre davantage sur son avenir grâce aux prédictions de Carole, invitée cette semaine dans "L'Instant Voyance" de l'émission.

Il y a deux semaines, dans un tout nouveau numéro inédit de "L'Instant Voyance" diffusé dans le JTT de Non Stop People, Mickaël Dos Santos avait reçu Carole, une médium originaire du Pays basque. Elle avait alors livré ses prédictions sur l'avenir du couple formé par Nabilla et Thomas Vergara. "Elle va vouloir construire une famille, faire des enfants, se poser", confiait-elle. Et de poursuivre : "Si on peut parler de mariage ? Oui, je n'ai pas de problème avec ça (...) Pour 2018, elle est sur ce chemin. Il y a une officialisation en 2018, ou des fiançailles et il y a un bébé. Il y a une envie de bébé. Elle est beaucoup plus mûre".

"Vous êtes un amoureux de la liberté"

Pour cette nouvelle semaine de diffusion, les équipes du JTT de Non Stop People ont de nouveau fait appel à Carole. Mais au lieu de livrer ses prédictions sur l'actualité en matière de télé-réalité, la médium a été interrogée sur l'avenir de Matt Assez, candidat des "Princes de l'amour 5" sur W9. Présent sur le plateau, le jeune homme a écouté les prédictions de la médium sur son avenir. "Il y aura un rôle au cinéma, mais ce ne sera pas du cinéma français. Vous allez vous ouvrir plus vers les États-Unis et c'est à partir de là que les choses vont changer (...) Ce sera le début d'une nouvelle carrière", a-t-elle lâché. Matt a ensuite révélé qu'il comptait s'installer aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles.

Quant à l'amour, Carole a été catégorique : "Vous l'aurez, sans l'avoir", a-t-elle dit. Et de préciser : "Vous vous lassez en fait (...) parce qu'il n'y a pas grand monde qui comprend votre personnalité. Vous êtes un amoureux de la liberté. Les filles que vous allez rencontrer ne comprendront pas ce besoin de liberté". Enfin, elle a précisé qu'il pourrait trouver l'amour dans les bras d'une danseuse américaine.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Carole :
Site officiel
Son livre : "Bell'Âme et le Troisième Monde"

L'instant Voyance du JTT de Non Stop People avec Carole
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte