#Exclus

L'Instant Voyance : Manon Marsault enceinte de Julien Tanti, le sexe du bébé dévoilé ? (Exclu vidéo)

Ce mercredi, Mickaël Dos Santos a reçu Mickaël Lévy sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'occasion pour le médium de livrer ses prédictions en télé-réalité sur le fait marquant de cette journée, à savoir la grossesse de Manon Marsault, enceinte de Julien Tanti. Quel sera le sexe de leur bébé ? Leur histoire va-t-elle durer ? Non Stop Reality vous en dit plus.

Chaque mercredi, Mickaël Dos Santos et son équipe reçoivent sur le plateau du JTT de Non Stop People un voyant/médium ou numérologue pour le faire réagir à l'actualité en matière de télé-réalité/TV. Après avoir reçu Claude Alexis, Évelyne Lehnoff ou encore Angélique, l'équipe du JTT a convié pour la seconde fois le médium Mickaël Lévy, qui a livré ses prédictions sur différents sujets qui font l'actualité du moment. S'il a révélé que Kamila quittera "Secret Story 11" ce jeudi soir sur NT1 face à Barbara et Cassandre, il en a dit plus sur LA grande nouvelle du jour, à savoir la grossesse de Manon Marsault. Cette dernière attend son premier enfant, fruit de son union avec Julien Tanti, la star des "Marseillais VS le reste du monde 2".

"Je vois qu'elle aura deux enfants"

Tout d'abord, Mickaël Dos Santos a voulu savoir si l'histoire d'amour entre Manon Marsault et Julien Tanti allait durer. "C'est elle qui le quittera. Je vois une rupture. Il a eu du mal à la reconquérir (...) Il est en train de lui en faire voir de toutes les couleurs et il n'est pas fidèle", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Il va vouloir s'intéresser au bébé, mais c'est dans ses gênes. Il a un besoin fou d'aller voir ailleurs, pas toujours pour tromper, mais pour tester son pouvoir de séduction. Elle ne va pas le supporter". Le couple va-t-il accueillir une fille ou un garçon ? "Je vois qu'elle aura deux enfants, mais pas de lui", a-t-il lâché. "Il y'en aura un effectivement avec lui, et comme je vois un garçon et une petite fille, je vois quand même une petite fille". Pendant cet entretien, Mickaël Lévy a prédit que Julien Tanti quittera l'émission des Marseillais "pas avant mai-juin 2018". Et de conclure : "Pas mal de gens vont partir".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Mickaël Lévy :
Site officiel : mickaelevymedium.com
06 20 36 04 00 / 04 93 94 69 09
Facebook : Medium Mickael LEVY

L'Instant Voyance : Mickaël Lévy invité sur le plateau du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage