#Exclus

L'Instant Voyance - Laura et Alain : quel avenir pour leur couple ? (Exclu vidéo)

Pour ce nouveau numéro de "L'Instant Voyance" du JTT de Non Stop People, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Nora Nour, médium. L'occasion de la faire réagir à l'actualité télé/télé-réalité, notamment sur la fin de l'émission "Mariés au premier regard". Elle a également livré ses prédictions sur l'avenir d'Alain et Laura, le couple phare de "Secret Story 11".

Comme chaque semaine, "L'Instant Voyance" débarque chaque mercredi dans le JTT de Non Stop People. L'occasion pour les équipes de recevoir des voyants/médiums sur le plateau afin qu'ils livrent leurs prédictions en matière de télé et télé-réalité. Depuis le début de la saison, Mickaël Dos Santos a reçu Claude Alexis, Marcella, Mickaël Levy ou encore Carole qui a donné des éléments de réponse quant à l'avenir de Jessica Thivenin et Thibault Kuro. "Il n'y a que du positif. Ils sont tous les deux dans une optique de construction. Je vois même une association dans une affaire pour l'année prochaine, c'est en cours. Ils y pensent. Je vois aussi la possibilité d'un enfant, en tout cas on en parlera. Il est certain que ce couple a la même optique d'avenir", confiait-elle sur le plateau de l'émission.

Une séparation avant l'emménagement ?

Ce mercredi 13 décembre 2017, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu Nora Nour dans le JTT de Non Stop People. L'occasion pour la médium de livrer ses prédictions sur le couple Alain/Laura de "Secret Story 11". Leur histoire d'amour va-t-elle durer ? "Je ne ressens pas que ça va durer entre eux", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Ça ne durera pas par rapport à leurs caractères. Je pense qu'Alain ne dit pas tout et Laura ne sait pas tout". Affaire à suivre donc.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Nora Nour :
- Site officiel : www.nora-medium.fr
- Mail : noramedium@outlook.fr

L'Instant Voyance du JTT avec Nora Nour
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage