#Exclus

L'Instant Voyance - Julia Paredes et Antoine : leur couple va-t-il durer ? (Exclu vidéo)

Ce mercredi, dans "L'Instant Voyance" du JTT de Non Stop People, Mickaël Dos Santos et ses équipes ont reçu Angélique, médium et astrologue. L'occasion pour elle de livrer ses prédictions sur l'actualité du moment en matière de télé-réalité, notamment sur la toute nouvelle histoire d'amour entre Julia Paredes et Antoine, l'ex de Fidji. Leur couple va-t-il durer ?

Chaque semaine, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs reçoivent sur le plateau du JTT de Non Stop People un voyant pour qu'il leur donne ses prédictions sur toutes les actualités du moment en télé-réalité. Après avoir reçu Claude Alexis, Marcella ou encore Mickaël Levy, les équipes ont reçu une nouvelle fois Angélique, médium et astrologue. Si elle a évoqué le tout récent célibat d'Astrid Nelsia en révélant si cette dernière allait retrouver l'amour, elle a prédit un lancement prometteur pour la quatrième saison de "Friends Trip" qui débarquera le 8 janvier prochain sur NRJ12. "Ça va cartonner", a-t-elle lancé. Il faut dire que la production a misé sur un casting déjà connu du public, puisque Vincent Queijo, Amélie Neten, Claire Tomek de "10 couples parfaits" ou encore Adrien des "Princes de l'amour 4" ont participé à cette folle aventure.

"Ils ont eu un vrai coup de coeur"

Lors de son passage dans "L'Instant Voyance" du JTT de Non Stop People, Angélique a aussi été interrogée sur l'avenir du couple formé par Julia Paredes et Antoine, l'ex de Fidji. Est-ce que ça va durer entre eux ? "J'ai l'impression que c'est un peu comme une grande complicité qui les lie tous les deux. C'est une amitié amoureuse", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Elle n'est pas déterminée à 100%. C'est un bon moment, mais ce n'est peut-être pas aussi sérieux que l'on pourrait l'imaginer (...) Il y a quand même des points de désaccord qui sont passés sous silence. Ils sortent d'une période qui était un peu difficile l'un comme l'autre. Ils ont eu un vrai coup de coeur (...) Même si ça a l'air de bien démarrer, quelque part, les attentes ne sont ou pas formulées, ou il y a quelque chose qui n'est pas complètement résolu (...) Ils sont en train de se construire par rapport à une histoire familiale personnelle douloureuse et ils ont décidé de prendre un autre chemin, qui est un chemin positif".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Pour contacter Angélique :
http://www.angelique.fr/v3/
01.43.97.46.68 / 06.85.55.92.54

L'Instant Voyance - Julia Paredes et Antoine : quel avenir pour le couple ? (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage