#Exclus

Koh-Lanta Fidji : Tiffany et les réseaux sociaux, "Je n'ai eu aucun problème avec ça" (Exclu)

Dans cette deuxième partie d'interview accordée à Non Stop Reality ce lundi, Tiffany en a dit plus sur les raisons de sa participation à "Koh-Lanta Fidji". L'occasion de révéler ce que l'aventure lui avait apporté. Elle s'est également confiée sur son rapport aux réseaux sociaux et sur les demandes particulières qu'elle a reçues sur Twitter. Confidences exclusives.

Non Stop Reality : Pendant cette aventure, avez-vous déjà pensé à abandonner ?

Tiffany : Non, jamais. Il était hors de question que j'abandonne. Pour moi, c'était la pire chose. Même si j'étais au bout du rouleau, quoiqu'il arrive, il était impossible que j'abandonne.

NSR : Pourquoi avoir voulu participer à "Koh-Lanta" ?

Tiffany : J'ai voulu faire cette émission pour prouver à mon entourage et à ma famille que je pouvais me débrouiller seule, que je pouvais me surpasser, vivre dans des conditions difficiles, loin de mon confort. Pour me prouver à moi-même de quoi j'étais capable. Je ne connaissais pas du tout mes capacités, mon côté compétitif. Je ne suis pas du tout comme ça à la base. On me prend souvent pour une personne que je ne suis pas donc je voulais un peu montrer l'averse.

NSR : Qu'est-ce que cette aventure vous a appris ?

Tiffany : Elle m'a permis d'avoir plus confiance en moi, de connaître mes priorités et de savoir que la détermination, ça paie. Ça ne va être que du positif pour la suite. Je me sous-estime tellement. Je sais que je peux faire des choses que je ne me sentais pas capable de faire. Et puis, ça m'a permis d'apprécier des choses simples et de relativiser.

NSR : Quels sont vos rapports avec les réseaux sociaux ?

Tiffany : J'ai essayé de suivre les réseaux sociaux. Au début, c'était : 'Oh la la, celle-là, elle ne va pas faire trois jours'. Ça me faisait bien marrer quand moi, je savais l'issue de l'aventure. Je rigolais bien et ça ne me touchait pas justement. Mais au début, c'était un peu négatif et au fil du temps, je n'avais que du positif. Je n'ai eu aucun problème avec ça.

NSR : Avez-vous eu des demandes en mariage ?

Tiffany : Oui ! C'est mignon. J'ai eu aussi des messages de soutien. On n'arrive pas à répondre à tout le monde, mais ça fait plaisir.

NSR : Comment voyez-vous votre avenir ?

Tiffany : J'espère que je vais réaliser mon rêve et que je vais y arriver. Je sais de quoi je suis capable. Je vais passer des castings. Je suis en train de bien préparer ma bande démo et puis on verra. Je vais me donner les moyens d'y arriver.

Pour lire la première partie de l'interview de Tiffany, cliquez-ici.

Entretien exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta Fidji : Tiffany s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Koh-Lanta Fidji : Tiffany s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage