#Exclus

Koh-Lanta Fidji - Théotime : "J'avais parfois besoin de me retrouver seul sur le camp" (Exclu)

Dans cette deuxième partie d'interview, Théotime s'est confié sur les raisons de sa participation à "Koh-Lanta Fidji". L'ex-aventurier a aussi révélé ce qui a été le plus difficile à vivre dans l'aventure. Éliminé à la suite d'une épreuve éliminatoire, il a aussi expliqué qu'il ne serait pas contre une participation à une version "All Stars" du programme. Confidences exclusives.

Non Stop Reality : Pourquoi avez-voulu participer à "Koh-Lanta" ?

Théotime : Tout simplement pour l'aventure en elle-même, les épreuves, savoir si je pouvais me débrouiller sur l'île. Tout ce que ça représente en fait. Je suivais l'émission depuis quelques années. Je m'y retrouve, je retrouve mes valeurs.

NSR : Quelles sont-elles ?

Théotime : Les valeurs humaines, la camaraderie, les émotions qu'on peut avoir et bien sûr, les valeurs sportives. Ce sont des épreuves très, très physiques. Le dépassement de soi aussi.

NSR : Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous dans cette aventure ?

Théotime : Au début, la faim. On crève la dalle quand même ! Au fil du temps, on s'habitue. Et parfois, j'avais du mal avec la vie en communauté. Cohabiter avec dix personnes, c'est parfois pesant même si on s'entend bien. J'avais besoin de moment seul. On ne peut pas toujours se retrouver seul quand on est en groupe comme ça.

NSR : Et le manque de vos proches ?

Théotime : Non, ça a été. Bien sûr, on y pense, mais ça va. Je pense que je ne suis pas resté assez longtemps pour ressentir un vrai manque. A mon avis, j'aurais bien aimé faire l'appel téléphonique. Je n'aurais pas fait le malin, et j'aurais versé ma petite larme. J'en aurais profité pour faire une petite blague téléphonique aussi (Rires).

"Je ne regarde pas la télé-réalité"

NSR : Qu'avez-vous appris de cette expérience ?

Théotime : C'est une belle expérience de vie. J'ai appris que chez nous, on n'a pas besoin de tout ce qui est portable, internet pour bien vivre. On retrouve juste l'essentiel. Ça fait un peu réfléchir sur la société aussi.

NSR : Comment gérez-vous cette nouvelle notoriété ?

Théotime : C'est difficile à gérer. Il y a beaucoup de personnes qui nous demandent un peu de tout. Dans la vie réelle, je trouve ça drôle. Les petits jeunes qui viennent et qui demandent un autographe, je joue le jeu.

NSR : Aimeriez-vous participer à d'autres émissions dans la même veine que "Koh-Lanta" ?

Théotime : Oui, totalement. Un petit "Koh-Lanta All Stars", je signe direct. Sinon, j'aime bien regarder "Ninja Warrior". Pour le physique ça peut être sympa. Et puis "Pékin Express", c'était sympa comme émission.

NSR : Et dans des émissions de télé-réalité ?

Théotime : Je ne regarde pas ces programmes et puis, je ne me vois pas là-dedans pour faire des engueulades, jouer un rôle. Ce n'est pas mon truc.

NSR : Un mot pour résumer ton aventure ?

Théotime : Exceptionnel parce qu'on ne peut pas le vivre ailleurs que là-bas.

Interview exclusive. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta Fidji : Théotime en interview exclusive pour Non Stop Reality
Koh-Lanta Fidji : Théotime s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage