#Exclus

Koh-Lanta Fidji : Théotime explique pourquoi il a usé de l'humour dans l'aventure (Exclu)

Lundi, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Théotime, éliminé vendredi dernier de "Koh-Lanta Fidji" sur une épreuve éliminatoire. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son aventure, mais aussi sur sa vengeance à l'encontre de Mel après l'élimination de Marvyn. Il a aussi révélé pourquoi il a apporté de la bonne humeur sur le camp.

Non Stop Reality : Comment avez-vous vécu votre élimination surprise de "Koh-Lanta" ?

Théotime : Très difficilement. Un gros choc et puis très triste de partir si tôt alors que je me voyais déjà aller au moins jusqu'à la moitié avec mes deux compères, André et Marvyn.

NSR : Qu'est-ce qui a été le plus difficile à ce moment-là ?

Théotime : C'est un tout. Se dire que l'aventure est finie, perdre sur une épreuve de ce type... J'avais imaginé toutes sortes d'épreuves sauf un puzzle. Mais ce qui a été le plus dur, c'était de dire au revoir à mes camarades.

NSR : Qu'est-ce qui vous a fait défaut sur cette épreuve éliminatoire ?

Théotime : Le puzzle n'était pas trop compliqué. C'est le stress surtout qui m'a fait perdre un peu mes moyens. On met tous beaucoup de temps à démarrer le puzzle, mais une fois que les premières pièces sont emboîtées, ça va très vite. Dès que le premier a été qualifié, ça s'est accéléré. C'est le coup de pression qui fait que c'est difficile à gérer. C'est comme ça, ils ont été meilleurs sur ce coup-là.

NSR : Que retenez-vous de votre aventure ?

Théotime : Que du positif. Je pense avoir fait de belles choses sur l'île. C'était une super expérience. Si c'est à refaire, je referais à peu près pareil.

NSR : Denis Brogniart vous a adressé un message sur Twitter à la suite de votre élimination (ndlr : Retrouvez le tweet en fin d'article). Comment avez-vous réagi ?

Théotime : C'est très touchant, j'ai répondu un petit mot d'ailleurs. Denis, c'est un super gars. Quand on est éliminé, il vient nous réconforter, il nous dit quelques mots. D'avoir un message de soutien de sa part, c'est quand même sympa. Il est suivi par beaucoup de monde, puis c'est un grand homme de la télévision.

"Je suis resté le même dans cette aventure"

NSR : Vous avez aussi réussi à faire le feu sur votre camp...

Théotime : Oui ! Je m'étais un peu entraîné à la maison. J'avais regardé des vidéos sur YouTube. À la maison, on n'a fait que de la fumée. Donc de concrétiser sur l'île, c'est super. Ça a été un gros moment d'émotions et de joie.

NSR : Des internautes ont confié sur les réseaux sociaux qu'avec votre départ, l'aventure ne sera plus la même parce que vous apportiez une touche d'humour sur le camp. Qu'en pensez-vous ?

Théotime : J'étais un peu le fou. Je m'amusais bien, je profitais de l'aventure à fond. Je faisais rire mes camarades. C'est ce qu'on a aimé chez moi. Je suis resté le même et j'ai essayé d'apporter de la bonne humeur. Parfois, les gens prennent un peu trop au sérieux une aventure comme celle-ci, donc il faut savoir relativiser les choses. Mais ce n'est pas pour ça que j'étais inutile.

NSR : Comment expliquez-vous le fait que le courant soit passé tout de suite avec André et Marvyn ?

Théotime : C'était comme à une rentrée des classes, on découvre ses camarades et forcément, il y a des gens avec qui on parle un peu plus. On s'est trouvé direct, on rigolait bien ensemble. Ça s'est fait tout seul.

NSR : La stratégie de Mel pour éliminer Marvyn a été l'un des moments forts de cette saison. Est-ce que vous lui en avez voulu ?

Théotime : Oui, forcément. À cause de ça, j'ai un pote qui part, en plus ça fait des tensions dans l'équipe. C'était un gros coup dur. Sur l'île, on parlait toujours ensemble, donc pas de soucis. Mais dans les interviews, elle ne cachait pas que j'étais le prochain sur la sellette.

NSR : Marvyn est revenu dans l'aventure à la suite de l'abandon médical de Thomas. Avez-vous eu le sentiment de l'avoir vengé avec l'élimination de Mel ?

Théotime : Oui, quand même. Pour ma part, au-delà d'une vengeance, on regardait aussi l'aspect physique et ce que la personne pouvait nous apporter dans l'équipe. En l'occurrence, Mel était un peu en dessous sur les épreuves. C'était aussi une excuse pour la sortir.

Interview exclusive. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Théotime sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @theotimekl
- Sur Instagram : theotimekl
- Sur Snapchat : mrthot

Koh-Lanta Fidji : le casting officiel dévoilé
1
Koh-Lanta Fidji : le casting officiel dévoilé
Koh-lanta Fidji : Magalie
2
Koh-lanta Fidji : Magalie
Koh-Lanta Fidji : Thomas
3
Koh-Lanta Fidji : Thomas
Koh-Lanta Fidji : Mélanie
4
Koh-Lanta Fidji : Mélanie
Koh-Lanta Fidji : Maxime
5
Koh-Lanta Fidji : Maxime
Koh-Lanta Fidji : Tiffany
6
Koh-Lanta Fidji : Tiffany
Koh-Lanta Fidji : Tugdual
7
Koh-Lanta Fidji : Tugdual
Koh-Lanta Fidji : Caroline
8
Koh-Lanta Fidji : Caroline
Koh-Lanta Fidji : Romain
9
Koh-Lanta Fidji : Romain
Koh-Lanta Fidji : Sandrine
10
Koh-Lanta Fidji : Sandrine
Koh-Lanta Fidji : Théotime
11
Koh-Lanta Fidji : Théotime
Koh-Lanta Fidji : Mel
12
Koh-Lanta Fidji : Mel
Koh-Lanta Fidji : André
13
Koh-Lanta Fidji : André
Koh-Lanta Fidji : Delphine
14
Koh-Lanta Fidji : Delphine
Koh-Lanta Fidji : Sébastien
15
Koh-Lanta Fidji : Sébastien
Koh-Lanta Fidji : Marguerite
16
Koh-Lanta Fidji : Marguerite
Koh-Lanta Fidji : Manu
17
Koh-Lanta Fidji : Manu
Koh-Lanta Fidji : Marta
18
Koh-Lanta Fidji : Marta
Koh-Lanta Fidji : Fabian
19
Koh-Lanta Fidji : Fabian
Koh-Lanta Fidji : Marine
20
Koh-Lanta Fidji : Marine
Koh-Lanta Fidji : Marvyn
21
Koh-Lanta Fidji : Marvyn
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage