#Exclus

Koh-Lanta Fidji : Mel toujours en contact avec May ? Elle répond (Exclu)

Ce lundi, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Mel, éliminée vendredi dernier de "Koh-Lanta Fidji". Après avoir mené une stratégie contre Marvyn, le sort s'est retourné contre elle avec le retour de l'aventurier à la suite de la sortie médicale de Thomas. Elle est revenue sur son élimination, mais aussi sur ses rapports avec May, candidate avec laquelle elle a eu quelques tensions sur le camp.

Non Stop Reality : Comment avez-vous vécu votre élimination de "Koh-Lanta Fidji" ?

Mel : J'étais déçue de partir aussi vite. Après, je m'y attendais un petit peu donc ça n'a pas été la surprise.

NSR : Votre stratégie d'éliminer Marvyn s'est retournée contre vous. Avez-vous des regrets ?

Mel : Non, je n'ai aucun regret parce que je savais très bien que mon nom avait été mentionné et que la semaine d'après, ça pouvait être moi qui partais. Je regrette juste les mots durs que j'ai eus envers Marvyn pendant le Conseil.

NSR : Pourquoi Marvyn était-il dans votre ligne de mire ?

Mel : Quand j'ai éliminé Marvyn, ce n'est pas du tout par rapport au clash du poisson. On avait vu une alliance avec Théotime et André. On s'est dit : 'Ils sont tous les trois proches, il n'y a que trois places sur les poteaux. Au bout d'un moment, ils voudront nous éliminer. Donc je me suis dit : 'Il faut casser ce trio dès le début'. Pour moi, c'était Marvyn le leader des deux autres, donc j'ai décidé de l'éliminer.

NSR : Comment en êtes-vous venue à penser qu'il était manipulateur ?

Mel : Je savais que Marvyn n'aimait pas du tout Thomas. Il disait tout le temps qu'il le saoulait. Après, c'est un jeu, on devient parano, donc je pensais qu'il manipulait Théotime et Adrien pour qu'ils le suivent. Je suis devenue parano et j'ai dit que c'était le manipulateur.

"Je suis très amie avec Marvyn aujourd'hui"

NSR : Marvyn a fait son retour vendredi dernier dans "Koh-Lanta Fidji" après la sortie médicale de Thomas. Comment avez-vous réagi ?

Mel : J'étais très triste pour Thomas parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je pense qu'il avait les capacités d'aller vraiment loin dans le jeu. Après, j'ai tout de suite compris que Marvyn allait revenir puisque c'est la règle dans l'émission. Je savais qu'il allait vouloir se venger, il n'y avait plus beaucoup d'espoir.

NSR : Avez-vous pu discuter hors caméras tous les deux ?

Mel : Je suis quelqu'un d'assez fier donc je ne voulais pas aller le voir pour le supplier de ne pas voter contre moi. On s'est juste expliqué en groupe. Maintenant, on est très amis.

NSR : Êtes-vous toujours en contact avec May depuis la fin du tournage ?

Mel : Non, on n'est plus du tout en contact. Je n'ai pas de nouvelles et je n'en veux pas donc je pense que c'est très bien comme ça.

NSR : Vous pensez qu'elle vous en veut ?

Mel : On n'a pas d'affinités. Peut-être qu'elle m'en veut d'avoir dit devant la France entière qu'elle était bête.

NSR : Vous avez été la cible de critiques après avoir mené votre stratégie contre Marvyn. On vous a même comparé à Clémentine, la stratège de la saison dernière. Comment avez-vous vécu tout ça ?

Mel : Au début, c'est vrai que c'est bizarre. Le vendredi où j'ai éliminé Marvyn, j'ai vu mon téléphone et j'avais 100 notifications. Je me suis dit : 'C'est quoi tout ça ?' Après, quand je lisais les commentaires et que je voyais qui est-ce qui les postait, leur niveau intellectuel, je me suis dit : 'Bon, ça va, ça ne m'atteint pas plus que ça'. Après, on en joue. On prend ça à la rigolade. Je passe au-dessus, je vis ma vie. Quant à la comparaison avec Clémentine, j'ai eu l'occasion de lui parler, je la trouve super sympa. Elle a été très stratège dans "Koh-Lanta", mais après c'est le but. Je n'ai aucun souci qu'on me compare avec elle.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Mel sur les réseaux sociaux :
Sur Twitter : @mel_kohlanta
Sur Instagram : melkohlanta
Sur Facebook : Mel Koh Lanta Fidji
Sur Snapchat : melouumoresve

Koh-Lanta Fidji : Mel
Koh-Lanta Fidji : Mel s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality (Exclu) / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage