#Exclus

Koh-Lanta Fidji : May sur ses rapports compliqués avec Mel, "On avait deux caractères opposés" (Exclu)

La semaine dernière, avant son élimination de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec May. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure, mais aussi sur ses rapports compliqués avec Mel, éliminée quelques jours après sa stratégie contre Marvyn qui lui a coûté sa place dans le jeu. Confidences exclusives.

Pour cette nouvelle saison de "Koh-Lanta Fidji", la production a misé sur un choc des générations inédit. En effet, les candidats ont été divisés en deux équipes avec d'un côté, les jeunes et de l'autre, les anciens. Si l'ambiance sur le camp a été parfaite sur le camp des Rouges, les Jaunes ont eu du mal à s'entendre dans l'aventure. Et pour cause : Mel a monté une stratégie pour casser le trio d'amis composé de Marvyn, André et Théotime. Et c'est Marvyn qui en a fait les frais, éliminé du jeu à la surprise générale. Mais avec l'abandon médical de Thomas, le jeune homme a pu faire son retour dans l'aventure et prendre sa revanche contre Mel. Cette dernière, en froid avec May à qui elle a fait porter le chapeau concernant le départ de Marvyn, a finalement été victime de sa stratégie, éliminée définitivement du jeu.

"Mel a voulu jouer et elle a perdu"

Par téléphone, Mel s'était confiée à Non Stop Reality sur son aventure dans "Koh-Lanta Fidji", mais aussi ses rapports conflictuels avec May. "On n'a pas d'affinités", confiait-elle. Et de poursuivre : "On n'est plus du tout en contact. Je n'ai pas de nouvelles et je n'en veux pas donc je pense que c'est très bien comme ça". À la suite de son élimination dans le jeu, May nous a donné à son tour une interview exclusive. Et elle a accepté de parler de Mel. "Je pense qu'on avait deux caractères opposés, ce qui fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Elle avait voulu jouer en stratégie, je peux comprendre. Elle avait voulu me faire porter un petit peu le chapeau sur ce qu'il s'était passé avec Marvyn, toujours dans une idée de stratégie. Elle a voulu jouer et j'ai envie de dire qu'elle a perdu", a-t-elle confié. A-t-elle eu de ses nouvelles depuis la fin du tournage de l'émission ? "Non, pas vraiment. Je n'ai pas gardé contact avec elle".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta Fidji : May s'est exprimée sur ses rapports avec Mel (Exclu)
Koh-Lanta Fidji : des tensions ont éclaté entre May et Mel sur le camp / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage