#Exclus

Koh-Lanta Fidji - Marvyn éliminé : "Je me suis expliqué avec Mel après le tournage" (Exclu)

Ce lundi 11 septembre 2017, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir avec Marvyn, le deuxième éliminé de "Koh-Lanta Fidji". Le jeune homme a été la cible d'une stratégie menée par Mel. En effet, cette dernière a rallié ses camarades pour voter contre lui. En exclusivité, le beau gosse a réagi à ce coup de bluff avant de révéler s'il était toujours en contact avec celle qui a été comparée à Clémentine, la finaliste de la saison passée.

Non Stop Reality : Comment avez-vous vécu votre élimination de "Koh-Lanta Fidji" ?

Marvyn : Je ne m'y attendais pas du tout. Sur le coup, je n'ai pas d'émotions qui ressortent, car ça a été une immense surprise. Il y a eu un peu d'incompréhension aussi.

NSR : De l'incompréhension par rapport aux propos tenus par Mel lors du Conseil ?

Marvyn : Oui bien sûr. De me qualifier de stratège, de manipulateur, de poison du groupe, c'est vraiment quelque chose que je n'ai pas compris. Il y a aussi eu de l'incompréhension par rapport aux votes. On s'était tous mis d'accord pour voter contre May.

NSR : Mais selon vous, comment en est-elle arrivée à penser tout ça ?

Marvyn : Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu un comportement qui montrait un petit peu que j'étais un manipulateur ou que j'étais un stratège. J'ai vraiment essayé de me rendre utile au groupe.

NSR : Tout est parti d'une dispute pour du poisson. Est-ce qu'avec le recul, vous continuez à penser que la réaction de Mel était disproportionnée ?

Marvyn : Je ne sais pas si sa réaction était disproportionnée ou si c'était la nôtre. Déjà, je trouve que cette histoire, c'est parti de pas grand-chose. On voulait garder un poisson qui faisait un centimètre de plus que les autres pour se récompenser avec Théotime. Prendre toute cette ampleur pour ça, je n'ai vraiment pas compris. Après, peut-être qu'on l'a mal dit. Même moi, dans l'épisode, j'ai envie d'apaiser les tensions.

NSR : Mel et Tiffany vous ont reproché d'être tous les deux égoïstes...

Marvyn : Si vraiment on avait été égoïste, on aurait ramené que trois poissons. On les aurait gardés pour nous et on n'aurait pas cherché à en ramener plus. Donc, me traiter d'égoïste, c'est un peu fort quand même.

"Mel a essayé de se sauver"

NSR : Avez-vous compris la stratégie de Mel au final ?

Marvyn : Oui, forcément. Mon vote, à la base, c'était entre elle ou Thomas. Je la trouvais la moins performante sur les épreuves sportives. Donc, je pense qu'elle a eu peur pour les prochains conseils et donc elle a voulu sauver sa peau.

NSR : Lui en avez-vous voulu ?

Marvyn : Sur le coup, oui évidemment. Quand on ne s'y attend pas du tout et qu'on a essayé d'être utile pour le groupe, ce n'est pas facile à entendre. Après, je comprends sa réaction. Elle a essayé de se sauver.

NSR : Et est-ce que vous avez pu en discuter une fois le tournage terminé ?

Marvyn : Oui. Une fois que toute l'aventure est passée, on garde des liens avec les autres aventuriers. On arrive à peu près à tous s'expliquer. Je me suis expliqué avec Mel et ça va beaucoup mieux. À la base, on ne se connait pas. Peut-être que rester entre nous trois, ça a fait monter une stratégie. Elle est vite devenue parano. On n'a pas pris le temps de se connaitre.

NSR : Depuis son coup de bluff, Mel est la cible des internautes. Elle a même été comparée à Clémentine, la finaliste de la saison dernière. Qu'en pensez-vous ?

Marvyn : Je ne suis pas non plus dans la tête des gens donc je ne sais pas comment ils ont pris cet épisode personnellement. Ils ont certainement pensé que je ne méritais pas de partir.

NSR : Et votre statut de beau gosse de la saison, comment l'avez-vous vécu ?

Marvyn : Je n'ai pas fait 'Koh-Lanta' pour rechercher ce statut-là. Je vivais en tant qu'aventurier. Je n'ai pas de ressenti par rapport à ça. J'espère qu'on m'a jugé sur mes performances physiques et sur ce que j'ai apporté au camp. Après, ça fait très plaisir. C'est touchant de savoir qu'on a du soutien par rapport à son aventure.

NSR : Quelles étaient vos relations avec Thomas sur le camp ?

Marvyn : Il est arrivé une journée après nous. On n'a pas eu le temps de vraiment se découvrir et je me suis rapproché d'Adrien et Théotime. Il a eu un caractère que je n'ai pas forcément apprécié, un peu directif, mais sans donner de coup de main. C'est ça qui m'a un peu dérangé.

Interview exclusive. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Marvyn sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @Marvynkohlanta
- Sur Facebook : Marvyn Koh-Lanta
- Sur Snapchat : marvynkohlanta
- Sur Instagram : marvyn_kohlanta

Koh-Lanta Fidji : Marvyn
Koh-Lanta Fidji : Marvyn a été éliminé à cause de la stratégie de Mel (Exclu) / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage