#Exclus

Koh-Lanta Fidji : Caroline revient sur ses rapports compliqués avec Fabian dans l'aventure (Exclu)

Lundi, quelques jours après la diffusion de l'épisode 6 de "Koh-Lanta Fidji", Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Caroline, éliminée de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1. Si la jeune maman de 32 ans est revenue sur son aventure, elle a accepté de se confier sur ses rapports difficiles avec Fabian sur le camp. Confidences exclusives.

Avec la recomposition des équipes organisée au dixième jour de "Koh-Lanta Fidji", le quotidien des aventuriers a été chamboulé. Et dans l'épisode inédit diffusé vendredi dernier sur TF1, le pacte des anciens rouges a été brisé à la suite de l'élimination de Caroline. En début de semaine, la jeune maman de 32 ans s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion de revenir sur les coulisses de son départ définitif. "Je me suis blessée sur le jeu de l'élastique. Je pense que les anciens jeunes ont voté contre moi parce que je leur ai dit juste avant le conseil que j'étais affaiblie à cause de mon hernie (...) Je trouvais ça plus juste de me faire sortir plutôt que quelqu'un qui était en pleine forme. Mais dans l'épisode, j'ai compris qu'il n'y avait pas que ça, notamment sur mes anciens coéquipiers qui avaient d'autres arguments, mais qui pour moi n'étaient pas fondés", expliquait-elle.

"Fabian est quelqu'un de très manipulateur"

Dans ce même entretien réalisé par téléphone, Caroline a accepté de nous en dire plus sur ses rapports avec Fabian qu'elle considère comme l'investigateur de la cassure entre les anciens rouges dans "Koh-Lanta Fidji". "C'est quelqu'un de très manipulateur (...) On ne s'est jamais très bien entendu (...) Il m'a cataloguée (...) Ma blessure a été pour lui un bon prétexte à me faire sauter (...) Il a manigancé un peu les choses en manipulant Maxime et Manu qui peut-être voulaient sauver leur peau", a-t-elle confié. Elle est également revenue sur les propos de Fabian la concernant, comme quoi elle se plaignait souvent et qu'elle n'était pas méritante sur le camp. "Je me plains très rarement dans la vie (...) Je n'ai pas trop compris pourquoi il disait ça. Je n'ai jamais été dans son sens (...) Il donnait des ordres, mais il n'avait aucun pouvoir (...) J'ai fait autant que les autres, je ne me suis pas reposée dans l'aventure".

Fabian a-t-il changé d'attitude à la suite de la recomposition des équipes ? "Non", a répondu Caroline. "Dès le début, c'est quelqu'un qui m'a mise sur le côté (...) Je ne sais pas pourquoi (...) La recomposition était plus lourde pour moi parce que je perdais Romain, Sandrine, Mélanie, Sébastien qui étaient des maillons forts dans mes relations (...) On avait une très belle équipe (...) Fabian et Manu, c'était ceux avec qui j'étais la moins proche donc les retrouver après la recomposition, ça a été difficile".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta Fidji : Caroline
Koh-Lanta Fidji : Caroline s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage