#Exclus

Koh-Lanta, le combat des héros - Julie : son projet bébé toujours d'actualité ? Elle répond (Exclu)

Ce vendredi, dans l'épisode 3 inédit de "Koh-Lanta, le combat des héros" diffusé sur TF1, c'est Julie qui a été définitivement éliminée à la suite de son duel face à Raphaële. Dans un entretien exclusif à Non Stop Reality, l'ex-aventurière a accepté de nous parler de ses projets de couple, elle qui avait confié lors de sa précédente aventure vouloir un enfant avec son mari.

Cette année, pour la saison All Stars de "Koh-Lanta" diffusée depuis le 16 mars sur TF1, les téléspectateurs ont retrouvé certains des anciens candidats emblématiques de l'émission, dont la pétillante Julie. La trentenaire avait marqué l'édition 2016 du programme dans "Koh-Lanta, l'île au trésor", où elle avait été éliminée à l'issue du 32e jour d'aventure. Pendant l'aventure, elle avait réussi à trouver un collier d'immunité, un moment fort de la compétition. De retour dans cette édition du combat des héros, Julie a été la première candidate à se rendre sur l'île de l'Exil où elle a affronté Chantal, puis Raphaële. Elle n'a malheureusement pas remporté ce second duel, ce qui a eu pour conséquence son élimination définitive.

"Mon objectif, c'est de trouver ma voie professionnelle"

En octobre 2016, lors de la diffusion de "Koh-Lanta, l'île au trésor", Julie s'était confiée sur ses projets avec son mari, Benjamin. "Notre gros projet du moment, c'est l'achat d'une maison. On abordera le sujet bébé après...", confiait-elle à TV Grandes Chaînes. Et qu'en est-il aujourd'hui ? "On a acheté la maison", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "En revanche, le bébé n'est absolument plus d'actualité puisque je ne suis plus assistante dentaire. Ma priorité du moment, c'est de trouver ma voie professionnelle dans laquelle je vais m'épanouir. C'est un projet très important pour moi et c'est mon objectif numéro un".

Pourrait-elle se reconvertir dans la chanson ? "C'est vrai que je suis très artiste dans l'âme, donc pourquoi pas quelque chose portée dans l'artistique ou autre chose, pourvu que je garde ce sourire et surtout que je donne du bonheur aux gens", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta, le combat des héros : Julie
Koh-Lanta, le combat des héros : Julie a été éliminée de l'aventure / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager