#Exclus

Koh-Lanta, le combat des héros : Cassandre déçue par Javier après son élimination, Nathalie réagit (Exclu)

Le 11 mai dernier, dans "Koh-Lanta, le combat des héros", Cassandre a été victime de la stratégie de Javier. Éliminée du jeu, elle nous confiait alors en interview sa déception, elle qui avait "entièrement" confiance en lui. En exclusivité pour Non Stop Reality, Nathalie a accepté de réagir aux propos de la jeune femme dans un entretien réalisé à la suite de son élimination.

De retour sur TF1 trois ans après sa première participation à "Koh-Lanta", Cassandre a mené une alliance avec Javier, Pascal et Clémence sur le camp. Mais alors qu'elle détenait un collier d'immunité qui aurait pu la qualifier pour l'épreuve d'orientation, la jeune femme de 25 ans ne l'a pas sorti lors du Conseil, ne se sentant pas en danger. Malheureusement, en menant une stratégie contre elle, Javier a précipité sa chute. Définitivement éliminée du jeu, Cassandre s'était confiée à Non Stop Reality sur cette trahison. "Javier était quelqu'un que je portais énormément dans mon coeur, en qui j'avais entièrement confiance. Je me sentais comme une alliée, donc on avançait ensemble avec Pascal et Clémence. Il n'y avait pas de raisons qu'on soit l'un contre l'autre. Ça m'a fait énormément de mal", nous expliquait-elle.

"Dans ce jeu, il faut toujours rester sur ses gardes"

Souvent en danger dans "Koh-Lanta, le combat des héros", Nathalie a réussi à aller très loin dans l'aventure. Mais le dernier conseil juste avant l'épreuve d'orientation lui a été fatal. Alors que Jérémy et Clémence détenaient chacun un collier d'immunité et que Javier était protégé, l'aventurière était opposée à Pascal. Éliminée, cette dernière s'est confiée en exclusivité sur son aventure pour Non Stop Reality. Un entretien au cours duquel elle a accepté de réagir aux propos de Cassandre sur Javier.

"Je peux comprendre sa déception. Mais le problème, c'est que Cassandre n'a pas compris que dans 'Koh-Lanta', tout peut arriver du jour au lendemain. Les alliances peuvent se défaire, les amitiés peuvent se casser, un simple reproche ou comportement peut tout changer", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Cassandre est partie trop confiante, contrairement à moi (...) Si elle devait refaire une troisième aventure, elle saurait que quoiqu'on lui dise, il faut toujours garder en tête qu'il peut se tramer n'importe quoi sans que l'on soit au courant. Il faut toujours rester sur ses gardes".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Koh-Lanta, le combat des héros : Cassandre éliminée à cause de Javier
Koh-Lanta, le combat des héros : Cassandre éliminée et trahie par Javier / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte