#Exclus

Kevin (LMvsMonde3) sur son ex, Carla : "Ce n'est pas la personne que j'ai connue" (Exclu vidéo)

Le 29 août dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". Après sa collaboration dans l'émission "SOS Milla" avec Milla Jasmine, Kevin Guedj a accepté de se confier à notre micro sur son aventure à Marbella. Une interview qui a (forcément) dérivé sur Carla Moreau, son ex-petite amie.

Ce lundi 3 septembre 2018, la rentrée a été marquée par la diffusion des deux premiers épisodes des "Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9. Sur place, David Lantin a retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Benjamin Samat, Maéva, Julia Morgante et Kevin Guedj dans l'équipe des Marseillais. Du côté du reste du monde, la production a misé sur de nouveaux candidats tels que Coralie Porrovecchio, Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Dylan (Koh-Lanta Cambodge) et Julien Bert. Seuls Nikola Lozina et Fidji avaient déjà participé à la compétition. Alors que Camille Froment a débarqué dans l'aventure après la victoire de son équipe sur la toute première épreuve du jeu, Coralie Porrovecchio a déjà tapé dans l'oeil de deux candidats, à savoir Julien Bert et Kevin Guedj. Mais ce dernier a confié vouloir prendre son temps depuis qu'il n'est plus en couple avec Carla, son ex.

"Carla voulait qu'on se remette ensemble"

Quelques jours avant la diffusion des "Marseillais VS le reste du monde 3", Non Stop Reality s'est entretenu avec Kevin Guedj sur son aventure à Marbella. Et rapidement, le candidat nous a confié que cette aventure avait été plus difficile que les précédentes... à cause de Carla. S'il a rapidement évoqué l'arrivée de son ex dans la compétition pour ne pas spoiler le programme, le Marseillais nous a révélé qu'elle avait tenté de se remettre avec lui avant le tournage. "On s'était séparés. Elle était à la maison (...) elle voulait qu'on se remette ensemble, mais je ne voulais pas. Je sais qu'à la maison et dans ce genre d'aventure, ce sont deux personnes totalement différentes", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Ce n'est pas la personne que j'ai connue (...) C'est pour ça que je l'ai bloquée partout, je ne peux pas parler avec elle (...) Elle est différente sur tout : sa façon de faire, sa manière de se prendre en photo, sa façon de s'habiller, sa façon de pensée... Tout a changé. Quand c'est terminé avec une personne, vaut mieux passer à autre chose".

Kevin nous a ensuite expliqué que le fait d'avoir coupé les ponts avec Carla lui avait permis d'avancer doucement dans sa vie sentimentale. "C'est très dur de retomber amoureux quand tu as été très, très amoureux d'une personne (...) Après, tu as envie de retomber amoureux (...) Mais on verra plus tard", a-t-il conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Kevin Guedj en interview pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte