#Exclus

Kevin (LMvsMonde2) révèle les raisons de son infidélité envers Carla (Exclu vidéo)

En débarquant à Marbella pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde", Kevin avait confié à ses camarades qu'il était en couple avec Carla. Mais l'arrivée d'Haneia a totalement chamboulé les choses, et ces derniers ont fini par s'embrasser hors caméras. Jeudi dernier, Non Stop Reality a rencontré Carla et Kevin pour une interview exclusive organisée chez W9. L'occasion pour "le jaguar" de nous en dire plus sur son infidélité.

Après leur participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Carla et Kevin se sont remis en couple. Mais deux mois après ce retour de flamme, le meilleur ami de Julien Tanti a laissé sa chérie seule à Marseille pour participer au tournage des "Marseillais VS le reste du monde" à Marbella. Et si son aventure a bien commencé, l'arrivée d'Haneia a quelque peu changé la donne.

En effet, Kevin et l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" ont échangé un baiser hors caméras avant de se mettre en couple. Et si le jeune homme avait assuré à ses camarades que tout allait bien en France avec Carla, la vérité était tout autre. "On se disputait beaucoup. Le fait que je parte sans elle et qu'elle arrive après, c'était un sujet de dispute, tous les jours (...) Ce n'était pas la même relation qu'on a maintenant. On se posait beaucoup de questions sur notre couple et là-bas, ça s'est vu", nous a confié en exclusivité le Marseillais lors d'un entretien organisé chez W9.

"J'étais un peu perdu"

Quant à la raison principale de son infidélité dans "Les Marseillais VS le reste du monde", Kevin a révélé : "Je me posais des questions de savoir si c'est elle qui me manquait ou si c'était du manque d'affection. On se disputait beaucoup". "En fait, je n'ai pas d'explication logique, j'étais un peu perdu puis c'est un contexte différent, compliqué", a-t-il continué.

Carla a ensuite révélé comment elle avait appris l'infidélité de Kevin avec Haneia. "Je n'étais pas au courant, c'est quand je suis arrivée dans l'aventure qu'on m'a un petit peu donné toutes les informations. J'ai dû faire face tant bien que mal, garder la tête haute et forcément, ça a pété dans tous les sens", a-t-elle lâché. Qu'a-t-elle ressenti à ce moment-là ? "Ça a été tout mélangé : de la colère, de la tristesse, de la peine... Je ne m'attendais pas à ça", a-t-elle répondu. Pour Kevin, le manque de confiance de sa chérie expliquerait en partie pourquoi il a agi de la sorte, comme il l'a expliqué dans la vidéo ci-dessus.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin et Carla en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage