#Exclus

Julien Tanti et Manon Marsault (LMvsMonde3) : un mariage sous le signe des problèmes ? (Exclu vidéo)

Le 20 septembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". Après Carla Moreau, c'est au tour de Manon Marsault et Julien Tanti de revenir sur leur aventure à Marbella. Ils ont aussi évoqué leur futur mariage en direct. Un sujet qui a donné lieu à un échange amusant entre les deux amoureux.

Le 3 septembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Sur la ligne de départ de cette nouvelle aventure, les téléspectateurs ont retrouvé Jessica Thivenin, Nikola Lozina, Kevin Guedj, mais aussi Julien Tanti. Et pour la première fois, le candidat a vécu la compétition face au reste du monde en tant que papa. En effet, le 24 mai dernier, Manon Marsault a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago. C'est donc ensemble que la famille a débarqué à Marbella pour le tournage de l'émission. En exclusivité pour Non Stop Reality, Julien Tanti nous a confié avoir vécu "deux aventures" cette année. Quant à l'organisation sur le tournage, tout s'est très bien passé pour eux grâce à la production. "Elle a été géniale. Elle a fait en sorte que le voyage se passe bien (...) Sur place, ils nous ont loué une maison où Tiago était très bien (...) Dès que j'avais besoin d'un truc, ils étaient là", nous a confié Manon.

"Si pendant cette heure-là, j'arrive à faire un petit problème !"

Dans ce même entretien, Julien Tanti nous a confirmé avoir été transformé par la paternité. "D'avoir un enfant, ça te change beaucoup et le changement est radical. On ne s'en rend même pas compte", a-t-il continué. Pour Manon Marsault, son chéri est "un nouvel homme" depuis la naissance de Tiago. Et de poursuivre : "La maternité m'a complètement épanouie".

Lors de son passage dans le "Buzz TV", Julien Tanti a révélé que son mariage avec Manon Marsault sera en direct. À notre micro, il a accepté de nous en dire plus. "On va faire les préparatifs du mariage dans les prochains Marseillais (...) On est en train de voir comment on peut faire surtout pour faire un mariage en direct", a-t-il confié. "Du moins une partie. Le mariage va être sur un jour ou deux", a précisé Manon. S'ils ont quelques idées sur l'organisation, le papa de Tiago sait déjà comment il va s'habiller. Il est d'ailleurs plus exigeant que sa chérie pour les préparatifs. "Limite le mec veut arriver en fusée", a-t-elle lâché. Et les problèmes dans tout ça ? "Si pendant cette heure-là (de direct, ndlr), j'arrive à faire un petit problème ! (...) Il faut déjà qu'il y ait Kevin, Carla et Julien", a plaisanté Julien Tanti. Une idée qui n'a pas enchanté sa moitié. "C'est mon mariage ! C'est le plus beau jour de ma vie. Pas de problèmes pendant mon mariage", a-t-elle lâché. Quant au projet d'un deuxième bébé, le couple veut se laisser du temps. "On va profiter de Tiago et je veux bien dans deux ans", a confié Manon.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

LMvsMonde 3 : Julien Tanti et Manon Marsault en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage