#Exclus

Julien Tanti et Manon Marsault (LMA) prêts à exposer leur futur bébé sur la Toile ? (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, Non Stop Reality a posé ses valises à Marseille pour assister à la projection presse des "Marseillais Australia", nouvelle saison du programme phare de W9 de retour le 26 février prochain. Sur place, nous avons eu l'occasion d'échanger avec Julien Tanti et Manon Marsault sur leur rôle de futurs parents, mais aussi sur les préparatifs de leur mariage.

Si les Marseillais n'ont pas remporté la coupe à Marbella face au reste du monde, ils préparent leur retour. En effet, il y a quelques jours, W9 a annoncé la date de diffusion de la nouvelle saison des "Marseillais Australia" sur les écrans. Les téléspectateurs ont rendez-vous le 26 février prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Carla Moreau, Paga & Co. Jeudi dernier, à l'occasion d'un évènement exceptionnel organisé à Marseille, Non Stop Reality a eu le privilège de visionner le tout premier épisode de cette édition 2018, mais aussi de rencontrer les candidats au casting, dont les nouveaux. Entre premières impressions, confidences inédites et indiscrétions sur le tournage, tous ont joué le jeu face à notre caméra, à commencer par Julien Tanti et Manon Marsault.

"Je ne sais pas si je vais avoir les épaules pour l'accouchement"

Comment ont-ils vécu cette aventure en tant que futurs parents ? "On l'a vécue comme une nouvelle expérience. Tout était nouveau (...) avec évidemment pas mal de choses en rapport avec le bébé", a répondu Julien Tanti. Manon Marsault a ensuite révélé qu'avec son chéri, ils n'étaient pas au courant que la production allait les préparer à devenir de futurs parents dans "Les Marseillais Australia". "Ça n'a pas été très facile pour nous parce qu'on nous a mis à rude épreuve (...) Il y a même un faux bébé avec nous. C'était comme un vrai bébé !", a poursuivi le meilleur ami de Kevin Guedj. Si Manon Marsault a confié avoir été "très émue" lors de la révélation du sexe de leur bébé, son chéri nous a révélé sa plus grande appréhension. "L'accouchement ! Je ne sais pas si je vais avoir les épaules", a-t-il lâché. Et de préciser : "J'aimerais bien être là".

Quant aux réseaux sociaux, vont-ils exposer leur futur bébé ? "Je pense qu'il fait partie de notre vie. On va vivre notre vie normalement. Après, je ne vais pas le snaper ni faire des photos toute la journée", a répondu Julien Tanti. "On ne va pas non plus le surexposer. Je respecte les parents qui cachent leur enfant sur les photos. Je ne pense pas que ce sera notre cas non plus. Mais je peux comprendre qu'il faut faire attention, il peut y avoir les critiques, l'oeil négatif". Enfin, les amoureux ont abordé la suite de leur carrière à la télévision et leur futur mariage qui devrait être célébré en "fin d'année ou l'année prochaine", a précisé Manon Marsault.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas publier sans reprendre Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Manon Marsault et Julien Tanti au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage