#Exclus

Julien Tanti (LMvsMonde3) soutien de Kevin face au rapprochement Carla/Julien Bert ? Il répond (Exclu vidéo)

En septembre dernier, Non Stop Reality a rencontré certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3", notamment Julien Tanti et Manon Marsault. Après leurs confidences sur leur futur mariage en direct, les amoureux ont accepté de nous parler du rapprochement entre Carla et Julien Bert et de comment Kevin avait vécu cette situation sur le tournage de l'émission.

Quelques mois après sa rupture d'avec Kevin Guedj, Carla s'est rapprochée de Julien Bert sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". À l'occasion d'une rencontre organisée chez W9 en septembre dernier, la jeune femme a accepté de se confier à notre micro sur sa relation avec le Don Juan de la télé-réalité. "Je n'ai pas été exemplaire avec lui, je l'avoue. Je n'ai pas été irréprochable comme je l'ai été avec Kevin. Je pense qu'il a un peu subi ma relation avec Kevin. Je lui ai fait un peu, beaucoup de mal. Mais il a été une personne top avec moi (...) Ce n'est pas un mauvais garçon, il est très gentil (...) J'ai apprécié sa façon de venir vers moi, le fait qu'il assume aussi beaucoup ce qu'il faisait, qu'il n'avait pas peur d'être face à Kevin", nous expliquait-elle.

"C'est Carla qui a peut-être fait 'LA jaguarette' !"

Lors de cette rencontre chez W9, Julien Tanti et Manon Marsault nous ont raconté comment ils avaient vécu l'histoire entre Kevin/Carla et Julien Bert. "Je me suis régalé, c'était palpitant (...) Ça fait partie de la vie. Une histoire s'est finie, une autre a commencé. C'était dur pour Kevin", nous a confié le papa de Tiago. Et de poursuivre : "Julien Bert avait l'air d'être sérieux avec Carla (...) Je pense qu'il a vraiment eu un coup de coeur pour elle. C'est Carla qui a peut-être fait 'LA jaguarette' !" Et comment Kevin a-t-il vécu cette situation ? "Il nous disait qu'il le vivait bien, puis de temps en temps qu'il le vivait mal. C'est compliqué. Kevin, niveau sentiments, il ne veut pas se livrer à ses amis (...) Sentimentalement, je ne sais pas ce qu'il ressent. Il ne me dit pas trop", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

LMvsMonde3 : Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage