#Exclus

Julien Guirado (LMvsMonde3) en couple : "C'est quelqu'un qui est bien pour moi" (Exclu vidéo)

Le 20 septembre dernier, Non Stop Reality était chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3", notamment Julien Guirado. Si ce dernier est revenu sur son arrivée dans l'aventure et sur sa mise au point avec Nikola Lozina, il a accepté d'évoquer ses retrouvailles avec son ex Martika et sa nouvelle vie de couple.

Le 3 septembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". C'est à Marbella que les équipes de production et les candidats ont posé leurs valises pour démarrer le tournage de cette nouvelle édition. Si les téléspectateurs ont retrouvé sur leurs écrans les personnalités emblématiques de la famille des Marseillais, ils ont assisté à de nouvelles arrivées, notamment avec les participations de Julien Bert, Laura (Moundir et les apprentis aventuriers 3) et de Coralie Porrovecchio. Tout au long de la compétition, de nouveaux arrivants ont intégré le jeu. Si Elsa Dasc et Oxanna ont été appelées par la production après les départs de Fidji Ruiz et Dylan (Koh-Lanta), Julien Guirado a fait une entrée fracassante dans l'aventure, plus motivé que jamais à remporter pour la deuxième année consécutive la coupe face au reste du monde.

"Mes retrouvailles avec Martika se sont très mal passées"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Julien Guirado a accepté de revenir sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3". Après nous avoir expliqué les raisons de sa mise au point avec Nikola Lozina au début du jeu, le jeune homme nous a confié qu'il n'était pas l'optique de trouver l'amour en participant à cette compétition. "Maintenant, si tu as un crush pour une fille, tu ne vas pas te priver", a-t-il ajouté. Et ses retrouvailles avec son ex Martika, comment se sont-elles passées ? "Ça s'est très mal passé et c'est normal", nous a-t-il répondu. Et de poursuivre : "C'est la vie. On se relève, j'ai une meuf actuellement".

En effet, Julien Guirado s'est récemment affiché sur les réseaux sociaux avec une certaine Audrey, inconnue du public. "Elle est mannequin. Elle n'est pas du tout dans la télé", nous a-t-il dit. "On est dans une espèce de période où on apprend toujours à se connaître, on se découvre. On vit ensemble et c'est quelqu'un de bien, qui est bien pour moi. Et j'espère lui rendre du mieux possible parce que je suis conscient de ne pas avoir toujours un tempérament facile à gérer quand on est en couple avec moi", a-t-il poursuivi.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Guirado au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage