#Exclus

Julien Bert (LMvsMonde3) : "J'aurais tout donné pour Carla" (Exclu vidéo)

Le 20 septembre dernier, Non Stop Reality était chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". L'occasion d'échanger avec Julien Bert sur son aventure à Marbella et d'en savoir plus sur son "coup de foudre" pour Carla Moreau. Le jeune homme a également accepté de nous dire s'il était aujourd'hui en froid avec Raphaël Pépin.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Sur la ligne de départ, la production a fait appel à des candidats emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Nikola Lozina ou encore Kevin Guedj. Des nouveaux ont aussi fait leurs premiers pas dans l'aventure, notamment Julien Bert. Grand gagnant avec Milla Jasmine de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", le jeune homme a voulu se mesurer à la famille marseillaise dans l'équipe du reste du monde. Mais ses débuts dans la compétition se sont révélés laborieux, ce dernier enchaînant les défaites sur les épreuves avec sa team. Côté coeur, après avoir taquiné Coralie Porrovecchio, le Don Juan de la télé-réalité a fait savoir à ses camarades qu'il attendait avec impatience l'arrivée de Carla. Son voeu a été exaucé mercredi dernier dans l'épisode 19 de l'émission.

"Kevin lui avait fait assez de mal comme ça"

Lors d'un entretien exclusif réalisé chez W9 en septembre dernier, Julien Bert a accepté de revenir sur son rapprochement avec Carla dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3". "Ça s'appelle un coup de foudre (...) J'ai perdu mes mots quand je l'ai vue arriver", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'aurais tout donné pour elle (...) C'est elle qui a tout gâché, pas moi. J'étais vraiment prêt à changer". S'est-il senti coupable vis-à-vis de Kevin, l'ex de la jeune femme ? "Ce n'est pas mon pote à la base", nous a-t-il répondu cash. "On s'est connus en soirée donc on ne peut pas dire qu'on soit les meilleurs amis du monde. Est-ce que lui se serait gêné pour piquer l'une de mes ex ? Non. C'est juste la question que je me suis posée. Et puis, il lui avait fait assez de mal comme ça", a-t-il continué. Après nous avoir révélé qu'il n'était pas en froid avec Raphaël Pépin à la suite de son opération séduction sur Coralie Porrovecchio, Julien Bert nous a parlé de ses projets, notamment de son envie d'ouvrir un bar à tapas (voir vidéo ci-dessus).

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Bert s'est confié à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage