#Exclus

Jessy (LMvsMonde2) a-t-elle eu raison d'arrêter la télé-réalité ? Stéphanie Durant s'exprime (Exclu)

Quelques jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Stéphanie Durant s'est confiée à Non Stop Reality. L'occasion d'aborder avec elle différents sujets, de sa nouvelle vie à Londres à sa réaction lorsqu'elle a appris la future paternité de Julien Tanti en passant par ses projets. Elle a également accepté de réagir au départ de Jessy des Marseillais.

Après une aventure discrète dans "Les Marseillais South America", Stéphanie Durant a fait son retour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Une arrivée possible grâce à la victoire de sa famille sur une épreuve collective contre le reste du monde. Avant de revoir ses amis d'aventure, Stéphanie Durant s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion de revenir sur son arrivée à Marbella, mais aussi de nous parler de ses projets avec son petit ami Théo. "Niveau mariage et enfant, on n'est pas trop prêt encore. Je ne me sens pas prête pour avoir un enfant", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "On s'est rencontré à Marseille (...) Pour moi, dans ma vie, je n'ai eu que Théo. J'étais jeune avec Antonin, j'avais 21 ans (...) Quand j'ai rencontré Théo, je ne cherchais pas l'amour à ce moment-là, et c'est arrivé".

"Jessy est trop influençable pour la télévision"

Dans ce même entretien, Stéphanie Durant a accepté de réagir au départ de Jessy des Marseillais. Il y a quelques jours, cette dernière avait expliqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avoir été perdue pendant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", aventure pendant laquelle elle a rompu avec Valentin. "Jessy est trop influençable pour la télévision", a commencé l'ex-petite amie d'Antonin. Et de poursuivre : "Je pense qu'elle s'est très mal exprimée. Elle se perd dans ce monde, elle fait tout et n'importe quoi. Elle est influençable et je pense que ce n'est pas une fille faite pour la télévision. Valentin, c'est vraiment quelqu'un de bien. Je pense qu'elle a raison d'arrêter tout ça".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Stéphanie Durant
Stéphanie Durant s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage