#Exclus

Jessica Thivenin et Milla (LMvsMonde2) : dégustation écoeurante pour un duel au sommet (Exclu vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 64 des "Marseillais VS le reste du monde 2" diffusé sur W9, Milla Jasmine et Jessica Thivenin vont s'affronter sur une épreuve de dégustation redoutable. La première qui finira son plat remportera ce troisième duel capital pour espérer remporter un maximum de points. Mais le plat servi n'a rien d’appétissant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 4 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 2". Sur la ligne de départ, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Nikola Lozina en passant par Jessica Thivenin ou encore Kevin Guedj. Au fil de l'aventure, des éliminations ont eu lieu. Si Montaine a été la première à quitter la compétition, Fidji et Maddy ont elles aussi été éliminées après la trahison de Martika qui n'a pas hésité à suivre la stratégie de son petit ami de l'époque, Julien Guirado. Des candidats ont également débarqué en cours d'aventure, de Milla Jasmine à Liam Di Beneditto en passant par Anthony Lyricos et Julien Guirado. Pendant la compétition, les deux familles se sont affrontées à travers des épreuves. Et pour cette semaine de grande finale, chaque épreuve compte.

"J'ai déjà le vomi qui me monte"

Dans l'épisode inédit de ce mercredi 29 novembre 2017, Les Marseillais et le reste du monde vont disputer une épreuve de Moundir. Et dans un extrait inédit communiqué par W9, Milla Jasmine et Jessica Thivenin s'affrontent sur un duel de dégustation. Et pour les départager, elles vont devoir être les plus rapides possible pour manger des testicules de mouton. Un plat qui ne semble pas remporter les faveurs des deux candidates. "J'ai déjà le vomi qui me monte", lâche Milla Jasmine. L'extrait inédit de l'épisode 64 est à découvrir dans notre player ci-dessus.

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Milla Jasmine et Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage