#Exclus

Jennyfer (La Villa 4) : "J'ai eu des clashs avec Mélanie Dedigama et Sarah Lopez" (Exclu)

Le 4 décembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Jennyfer. Ex-participante à "The Island" sur M6, la jeune femme nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission de TFX, mais aussi ses appréhensions à se livrer à Lucie sur son passé amoureux.

Lundi, TFX a donné le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". Le tournage a eu lieu en République dominicaine dans une luxueuse villa. Au casting, la production a fait appel à des candidats connus en télé-réalité, de Julien Guirado à Mélanie Dedigama en passant par Sarah Lopez ou encore Jordan des Ch'tis. Tous ont tenté de régler leurs problématiques amoureuses avec l'aide de Lucie, la love coach. Cette dernière a accepté de rempiler pour une quatrième saison. Et chaque coeur brisé a pu compter sur sa bienveillance et sur son écoute pour avancer dans l'aventure. Si le premier exercice de la table ronde s'est révélé difficile pour Vincent Shogun - toujours très affecté par le décès de son père - Jennyfer a pu exposer sa problématique amoureuse, à savoir : "Je n'ai jamais été en couple".

"Tout n'est pas encore réglé, mais j'ai avancé"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Jennyfer a accepté de nous livrer les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 4". "Ce qui m'a motivée à participer à l'émission, c'est déjà Lucie qui nous prodigue de précieux conseils", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Pour l'aventure humaine aussi. Je me suis fait des nouveaux copains et des nouvelles copines". Avait-elle des appréhensions avant de démarrer le tournage de l'émission ? "J'arrivais, je ne connaissais personne (...) On est un petit peu la petite nouvelle, c'est assez stressant, mais très vite, tout le monde m'a adoptée", a-t-elle répondu. "Ma plus grosse appréhension, c'était les coachings de Lucie (...) Je suis super pudique, je n'aime pas parler de ces choses-là (...) On s'est tous fait violence. Pour ma part, tout n'est pas encore réglé, mais j'ai avancé".

Si son intégration s'est plutôt bien passée, Jennyfer nous a révélé avoir eu des clashs avec certains candidat(e)s dans l'aventure. "J'en ai eu avec Mélanie Dedigama, Sarah Lopez et Julien Guirado. Tout est décuplé dans cette aventure (...) Mais ça ne dure jamais longtemps, parce qu'on se réconcilie. Il ya beaucoup d'amitié et d'entraide (...) C'était intense, on a fait des activités de folie", a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa 4 : les confidences exclusives de Jennyfer à Non Stop Reality
La Villa 4 : les confidences exclusives de Jennyfer à Non Stop Reality / ©@Instagramjennyferchachat
Réagissez à l'actu
Par tripgenial, le samedi 26 janvier à 13:11
HELLO
Hello , non-stop-reality.fr , continuer pour une reality et....
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage