#Exclus

Jennyfer (La Villa 4) attristée par le départ de Beverly et Vivian : "J'ai culpabilisé" (Exclu)

Ce mercredi 16 janvier 2019, dans l'épisode 24 de "La Villa des cœurs brisés 4" diffusé sur TFX, Beverly et Vivian ont pris la décision de quitter l'aventure après avoir été la cible des critiques de leurs camarades. Un départ qui a affecté Jennyfer, ex-candidate "The Island". En novembre dernier, elle s'était confiée sur cet évènement lors de la conférence de presse de l'émission.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Julien Guirado, Sarah Lopez, Jordan des Ch'tis, Mélanie Dédigama ou encore Beverly. C'est sans Vivian que cette dernière a exposé sa nouvelle problématique à Lucie la love coach, à savoir : "Avec Vivian, nous sommes un couple en crise". Rejoint par son chéri quelques jours après le début du tournage, la jeune femme a tenté de travailler sur sa problématique. Mais les clashs à répétition avec Vivian ont fini par la décourager. Et lorsque ses camarades lui ont donné leur avis sur son couple avec l'ex-candidat de "Secret Story 8", la situation ne s'est pas arrangée. Se sentant "trahie", elle a fait savoir à Vivian son souhait de quitter l'aventure.

"Beverly était mon pilier de l'aventure"

Beverly et Vivian ont pu compter sur le soutien de Jennyfer, ex-candidate de "The Island". Cette dernière n'a pas hésité à les défendre face aux autres candidats. Avec le départ du couple, la jeune femme s'est retrouvée seule contre tous. En novembre dernier, lors de la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4" organisé dans les locaux de TFX, elle nous a confié son ressenti à ce moment-là. "Beverly, c'était ma besty de l'aventure. J'ai énormément pleuré, c'était la dépression. Elle était mon pilier de l'aventure", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai culpabilisé... C'était un peu de ma faute de son départ".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa 4 : les confidences exclusives de Jennyfer à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage