#Exclus

Jazz et Laurent : leur déménagement à Dubaï ? "C'était une obligation" (Exclu)

En avril dernier, après avoir été violemment agressés à leur domicile, Jazz et Laurent prenaient la décision de quitter la France pour s'installer définitivement à Dubaï. À l'occasion d'un entretien téléphonique réalisé pour parler de leur participation à "La Villa, la bataille des couples", les amoureux ont accepté d'évoquer ce déménagement à Non Stop Reality.

En 2017 - après l'échec de sa relation avec Orlando dans "La Villa des coeurs brisés 2" - Jazz annonçait dans "Le Mad Mag" être de nouveau en couple avec un dénommé Laurent. Quelques mois plus tard, elle confiait à Jeremstar être enceinte de son premier enfant. Ce n'est qu'en décembre dernier que l'ex-candidate de "Qui veut épouser mon fils 4 ?" a donné naissance à une petite fille prénommée Chelsea, fruit de son union avec Laurent. Mais en avril dernier, le couple a été violemment agressé à son domicile par des malfaiteurs qui n'ont pas hésité à gazer leur enfant, mais aussi à leur voler des biens personnels. Comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia avant eux, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter la France pour s'installer définitivement à Dubaï.

"Nous sommes les proies pour les braqueurs"

La semaine dernière, Non Stop Reality a pu s'entretenir avec Jazz et Laurent dans le cadre de leur participation à l'émission "La Villa, la bataille des couples". Ces derniers ont accepté de nous parler de leur nouvelle vie à Dubaï. "C'est beaucoup plus tranquille. Ça fait vraiment du bien de revivre ce côté anonyme. C'était une obligation pour nous de déménager. Je ne me sentais plus du tout en sécurité. La police, tout ça, ne peut pas faire grand-chose pour nous. Nous sommes les proies pour les braqueurs, pour les cambrioleurs, pour les racailles dans la rue parce qu'on n'est pas en sécurité", nous a expliqué Jazz. Pourquoi avoir choisi Dubaï comme destination ? "On y va régulièrement, pour le business. Puis c'est un pays qui est en développement", a répondu Jazz. Et comment leurs proches ont-ils vécu leur départ ? "Nos mamans étaient très tristes, mais à la fois très soulagées (...) On a beaucoup de chance, nos amis viennent nous voir. Tout le monde vient", ont-ils répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Jazz et son compagnon Laurent ont été victimes d'une violente agression à leur domicile
La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©@Instagramjazztvshow
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager