#Exclus

Hillary (MELAA3) prête à rejoindre Sébastien à Los Angeles, elle dit tout de ses démarches (Exclu vidéo)

À quelques jours du coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" sur W9, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse chez W9. Sur place, nous avons rencontré certains des candidats au casting, dont Hillary et Sébastien. L'occasion pour le couple d'évoquer leur avenir avec un possible déménagement outre-Atlantique pour la jeune femme.

En février dernier, Non Stop Reality rencontrait Hillary et Sébastien à l'occasion de leur départ des "Princes de l'amour 5". Si les amoureux avaient évoqué leurs souvenirs de ce tournage en Corse, ils avaient également parlé de leur avenir. Et déjà, l'ex-petite amie de Virgil envisageait de déménager un jour aux États-Unis pour s'installer avec son amoureux. "C'est beaucoup mieux la vie à Los Angeles que dans le nord de la France. À partir du moment où Sébastien et moi, ça se passe bien (...) bien sûr, pourquoi pas", nous confiait-elle. Elle expliquait ensuite que la distance avec ses proches ne serait pas un problème pour elle. "Je suis toujours à l'étranger avec les tournages (...) Je voyage aussi (...) Ma famille ne me voit pas plus que ça (...) Je reviendrai voir ma famille, j'ai ma vie ici".

Un visa étudiant bientôt en poche ?

Ce lundi, Non Stop Reality a retrouvé Hillary et Sébastien à l'occasion de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" organisée chez W9. Et nous avons voulu savoir si la jeune femme était enfin prête à sauter le pas pour rejoindre l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5" aux États-Unis. "Je vais me bouger les fesses", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je vais voir pour faire un visa étudiant et étudier à Los Angeles, au côté de Sébastien", a-t-elle confié. Le couple a également évoqué la distance qui les sépare actuellement, expliquant qu'ils arrivaient plutôt bien à la gérer.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Hillary et Sébastien au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte