#Exclus

Hillary (LPDLA5) réagit au clash entre Aurélie Dotremont et Laurie (Exclu vidéo)

Lundi dernier, quelques jours avant la diffusion de leur départ définitif du tournage des "Princes de l'amour 5", Hillary et Sébastien se sont confiés en exclusivité à Non Stop Reality. Si le couple a évoqué son avenir aussi bien personnel que professionnel, la Ch'ti a accepté de réagir au différend par médias interposés qui oppose Aurélie Dotremont à Laurie Marquet.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Princes de l'amour 5". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver six candidats de télé-réalité au casting, de Benjamin Samat à Aurélie Dotremont en passant par Hillary, Virgil et Marvin. Avec le départ de ce dernier, la production a fait appel à Steven Bachelard pour intégrer l'aventure. Laurie Marquet a aussi fait son arrivée dans la villa, prête à trouver chaussure à son pied aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes. Pendant le tournage, une forte amitié s'est créée entre les célibataires. Quant à Aurélie Dotremont, elle a tout de suite craqué pour Selim, son premier prétendant de l'aventure. Enfin, Hillary en a pris plein les yeux lors de l'arrivée en hélicoptère de Sébastien, son prétendant. Une aventure qu'elle a décidé de terminer avec lui lors de la diffusion ce jeudi 1er février de l'épisode 44 sur W9.

"C'était vraiment physique"

Quelques jours avant leur départ des "Princes de l'amour 5", Hillary et Sébastien se sont confiés en exclusivité à Non Stop Reality. Si le frère de Bryan en a profité pour nous révéler les raisons de sa participation à l'émission, la Ch'ti s'est dite prête à déménager à Los Angeles, ville où réside son petit ami. Pendant l'interview, nous avons interrogé le couple sur le différend qui oppose Laurie Marquet à Aurélie Dotremont. Cette dernière a avoué dans un entretien qu'elle détestait la jeune femme et que "c'était physique". "Je pense que c'était vraiment physique", a confirmé Hillary. Et de poursuivre : "Elle n'a pas vraiment appris à la connaître. Aurélie avait ses bonnes habitudes de début de tournage où tout se passait bien (...) De rajouter quelqu'un, ce n'était pas facile. Peut-être qu'elle avait peur qu'elle lui prenne ses séquences. Ce sont des hypothèses".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage