#Exclus

Hillary (LPDLA5) prête à déménager à Los Angeles pour Sébastien ? Elle répond (Exclu vidéo)

Ce jeudi, dans l'épisode 44 des "Princes de l'amour 5" diffusé sur W9, Hillary et Sébastien sont repartis ensemble de l'aventure lors d'une cérémonie grandiose organisée dans la villa. Quelques jours avant la diffusion de cet épisode inédit, Non Stop Reality a eu l'occasion de recueillir les premières impressions du couple sur cette expérience à la TV. Confidences exclusives.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats de télé-réalité, d'Aurélie Dotremont à Marvin en passant par Benjamin Samat, Hillary, Mélanie Dedigama et Virgil. Installés dans une superbe villa en Corse, les six célibataires ont rencontré des prétendant(e)s venu(e)s pour les séduire. Parmi eux se trouvaient également des indécis. Si Aurélie Dotremont a eu un coup de coeur pour Selim, Hillary en a pris plein les yeux avec l'arrivée de son prétendant Sébastien. En effet, ce dernier a débarqué dans la villa en hélicoptère.

Après plusieurs semaines de compétition, le frère de Bryan de "Secret Story 11" a réussi à conquérir le coeur de sa belle. Et ce jeudi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, les amoureux ont décidé de quitter l'aventure ensemble. "Tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu m'as toujours respecté et tu as toujours été là pour moi. Tu m'as fait vivre un conte de fées", lui a déclaré la jeune femme.

Projets à deux, avenir TV...

Lundi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Sébastien et Hillary pour parler de leur départ de l'émission "Les Princes de l'amour 5". Après avoir dévoilé les raisons de sa participation à l'émission, le jeune homme a expliqué comment il avait géré la rivalité avec les autres prétendants. "Tu arrives dans cette émission, tu te dis : 'C'est un concept. Ce n'est pas la vraie vie'. Il faut accepter les conditions". Il a ensuite assuré qu'il n'était pas à la recherche de notoriété en participant au programme.

Quant à ses projets avec Hillary, il espère que sa chérie déménagera à Los Angeles, ville où il réside. Cette dernière serait-elle prête à le faire ? "Oui bien sûr", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "C'est beaucoup mieux la vie à Los Angeles que dans le Nord de la France. À partir du moment où ça se passe bien entre nous (...) oui bien sûr, pourquoi pas". Elle nous a ensuite assuré qu'elle n'aurait pas de mal à couper le cordon avec sa famille si elle envisageait un jour de poser définitivement ses valises outre-Atlantique. Enfin, les amoureux ont évoqué leur avenir commun à la télévision.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Hillary et Sébastien sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @hillaryoffw9 / @Sebydaddy
- Sur Instagram : hillaryoff / sebydaddy
- Sur Snapchat : Shogunnette / sebastiendubois

Les Princes de l'amour 5 : Hillary et Sébastien
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage