#Exclus

Hillary (LPDLA5) freinée par la participation de Virgil, elle s'explique (Exclu vidéo)

Mercredi dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse des "Princes et les princesses de l'amour". L'occasion de découvrir le premier épisode du programme et de recueillir les premières impressions des candidats présents. Si Hillary nous a révélé les raisons de sa participation, elle a accepté de parler de Virgil, son ex lui aussi au casting de l'émission.

Le 4 décembre prochain, W9 donnera le coup d'envoi des "Princes et les princesses de l'amour". Pour cette cinquième saison, la production a misé sur quelques nouveautés, notamment avec la participation de trois candidates à la recherche de l'âme soeur : Mélanie Dedigama, Hillary et Aurélie Dotremont. Avec elles, Virgil, Benjamin Samat et Marvin se sont eux aussi lancés dans l'aventure pour peut-être trouver la femme de leur vie. Mercredi dernier, Non Stop Reality a été invité à découvrir le premier épisode de l'émission dans le 17e arrondissement de Paris. Un évènement auquel certains candidats ont assisté, notamment Hillary qui a accepté de se confier à notre micro. Elle a ainsi révélé les raisons de sa participation au programme. "Faire une aventure de romance, je ne l'avais jamais fait dans ma vie. C'est tout nouveau (...) J'ai toujours fait de la compétition. Et au final, j'ai rencontré des garçons dans mes précédentes aventures, mais pas l'homme de ma vie", confiait-elle.

"Je ne sais pas s'il m'oubliera"

Dans ce même entretien, Hillary a accepté de réagir à la présence de son ex Virgil dans "Les Princes et les princesses de l'amour". "Au début, j'y allais vraiment à reculons par rapport à lui. Je ne voulais pas que mon ex soit là", a-t-elle dit. Elle a continué en révélant ce qui a été sa plus grande crainte dans le programme. "Imaginez, je trouve quelqu'un qui est top, mon ex est là et il me met des bâtons dans les roues au point que le mec n'a plus envie de venir vers moi", a-t-elle expliqué. Et de préciser : "Ça a été quelqu'un qui était assez présent dans l'aventure, dans les bons comme dans les mauvais côtés, mais ça a été une aventure assez difficile pour ce point-là".

Quels sont ses rapports aujourd'hui avec Virgil ? "Tout se passe très bien", a-t-elle répondu. "Je ne sais pas s'il m'oubliera. Je pense que j'ai été un grand
amour dans sa vie (...) Je le respecte totalement. On a eu beaucoup de différends, je lui en ai voulu dans l'aventure (...) Mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup", a-t-elle continué. Dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2", Virgil a tenté de la reconquérir. "Quand je quitte quelqu'un, je ne veux vraiment plus être avec cette personne", a commenté la jeune femme. "J'ai vécu avec ces personnes-là. Je suis allée vivre avec Kevin à Marseille. Je suis restée un an avec Virgil et j'ai vécu deux ans avec Shogun. Ces personnes, je les connais très bien et elles ne sont pas faites pour moi", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes et les princesses de l'amour : Hillary s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage