#Exclus

Hillary (LMvsMonde2) explique ce qui n'a pas fonctionné avec Anthony Matéo (Exclu vidéo)

Mercredi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion d'assister à la conférence de presse des "Princes et les princesses de l'amour". Sur place, Hillary a accepté de répondre à nos questions. Si elle est revenue sur les raisons de sa participation à l'émission, elle a accepté d'en dire plus sur son départ des "Marseillais VS le reste du monde 2" et sur son histoire avec Anthony Matéo.

Hillary s'apprête à faire son retour sur W9. Après sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 2", la jeune femme a tenté de trouver l'amour en Corse dans "Les Princes et les princesses de l'amour". Aux côtés d'Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Virgil, Benjamin Samat et Marvin, la belle blonde a rencontré des prétendants venus spécialement pour la séduire dans une magnifique villa dont les premières images ont été dévoilées sur la Toile. Mercredi dernier, W9 a organisé la conférence de presse du programme dans le 17e arrondissement de Paris. L'occasion de découvrir en exclusivité le premier épisode de l'émission, mais aussi de rencontrer trois des six célibataires présents au casting cette année, dont Hillary. De sa participation au programme à son ex Virgil, la jeune femme n'a éludé aucun sujet.

"J'ai dit une vérité, je n'ai pas lancé un mensonge"

Si Hillary nous a confié que la présence de son ex Virgil dans "Les Princes et les princesses de l'amour" l'avait freinée à participer, elle a passé de très bons moments avec ses camarades d'aventure. Quant au bilan de sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 2", il est en demi-teinte. "J'étais fragile mentalement et faible. Ça n'a pas été l'une de mes meilleures aventures, malgré que j'ai kiffé, mais j'aurais pu donner dix fois plus", a-t-elle confié. Et de préciser : "Après, j'ai gagné toutes mes battles, donc je me suis rattrapée".

Lors de son élimination, Hillary a lâché une bombe sur Anthony Matéo qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. "J'ai dit une vérité, je n'ai pas lancé un mensonge (...) Pour faire gagner ma famille des Marseillais et déstabiliser la famille du reste du monde, je pars. Je ne suis pas là pour me faire des amis, donc si je peux leur donner un dernier petit coup de pouce avant de partir, je le fais", a-t-elle expliqué. Enfin, regrette-t-elle de s'être mise en couple avec Anthony Matéo ? "Parfois oui, je regrette", a-t-elle répondu. "C'est quelqu'un de gentil (...) Il respecte les femmes, mais je ne me suis pas sentie vivre avec lui. Je n'ai pas appris à le connaître plus avant de me mettre en couple avec lui", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 2 : Hillary en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage