#Exclus

Hillary (LMvsMonde2) en dit plus sur ses rapports actuels avec Milla (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, à l'occasion de la conférence de presse des "Princes et les princesses de l'amour" organisée à Paris, Non Stop Reality a rencontré Hillary, au casting de l'émission. Si elle nous a dévoilé les raisons de sa participation, elle a accepté de revenir sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". L'occasion d'évoquer son clash avec Milla.

W9 a organisé le 22 novembre dernier une conférence de presse pour présenter la toute nouvelle saison des "Princes de l'amour 5". Pour la première fois dans l'histoire du programme, des princesses font partie de l'aventure. Ainsi, la production a fait appel à Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie Dedigama pour leur permettre de trouver l'amour dans un cadre de rêve. À leurs côtés, elles ont retrouvé Benjamin Samat, Marvin et Virgil, qui eux aussi ont tenté de dénicher la femme de leur vie. Lors de cette présentation presse, Non Stop Reality a pu s'entretenir avec certains des six célibataires, dont la jolie Hillary. Un entretien qui a été l'occasion pour elle d'en dire plus sur les raisons de sa participation à l'émission. "Faire une aventure de romance, je ne l'avais jamais fait dans ma vie. C'est tout nouveau (...) J'ai toujours fait de la compétition. Et au final, j'ai rencontré des garçons dans mes précédentes aventures, mais pas l'homme de ma vie".

"J'ai eu une conversation d'adulte avec elle"

Cette interview nous a aussi permis de revenir sur l'aventure d'Hillary dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Si elle a accepté de commenter son élimination du jeu, elle a réagi à un tweet posté par Milla Jasmine qui disait : "Hillary m'a insulté en France via les réseaux. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. Je n'agresse pas pour rien. Je réponds en face".

"Elle a dit ça parce qu'on s'est clashé dans l'aventure des Marseillais", a confié Hillary. Et de poursuivre : "Elle fait référence à un truc qui s'est passé il y a quand même un an et demi. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (...) J'ai eu une conversation d'adulte avec elle, ça s'est très bien passé. Je ne dis pas qu'on est meilleures amies à l'heure actuelle, mais on va dire qu'on a une relation conciliante". Pense-t-elle pouvoir un jour être son amie ? "Je pense qu'au final, ça ne passera jamais. Dans la vie, on ne s'entend pas avec tout le monde, ce n'est pas très grave", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes et les princesses de l'amour : Hillary s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage