#Exclus

Hillary (Les Anges 11) : son départ de W9, les on-dit sur l'aventure... Elle se confie (Exclu vidéo)

Le 13 décembre dernier, Non Stop Reality a été convié à un press junket organisé au Hamman de l'Eden de l'Orient à Neuilly-sur-Seine. Sur place, nous avons pu rencontrer certains des candidats au casting de cette première partie qui a été tournée à Marrakech, dont la belle Hillary. De son aventure à son projet professionnel en passant par son départ de W9, la Ch'ti s'est confiée.

Fin 2018, "La Grosse Équipe" annonçait le début du tournage des "Anges de la télé-réalité 11". Pour cette première partie de l'aventure tournée à Marrakech, la production a fait appel à des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité, de Julien Guirado à Aurélie Dotremont en passant par Thomas aka "Toto le sang" ou encore Hillary. Cette dernière a quitté W9 pour rejoindre cette incroyable aventure. En exclusivité pour Non Stop Reality, elle nous a expliqué les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision.

"Ce n'est pas à contrecoeur que je suis partie de W9 parce que je les aime beaucoup. Ça se passait super bien (...) NRJ12 m'a demandé de faire 'Les Anges 11' et pour moi, c'était le moment où il fallait que je le fasse (...) Aujourd'hui, je suis en couple à l'extérieur donc pour moi, continuer encore dans 'Les Marseillais', ça aurait été bien, mais des ex dans l'aventure, des gens que je connais... Je voulais passer à autre chose, vivre une nouvelle aventure, être une nouvelle Hillary qui est en couple et qui se sent bien", nous a-t-elle dit.

"On m'a dit beaucoup de trucs sur 'Les Anges'..."

Après nous en avoir dit plus sur son projet professionnel de présentatrice/animatrice/reporter, la Ch'ti a évoqué le tournage des "Anges de la télé-réalité 11". "Il s'est super bien passé", nous a-t-elle dit. Et de poursuivre : "On m'a dit beaucoup de trucs sur 'Les Anges', du genre : 'Ce n'est pas ce que tu crois, c'est nul'. J'y suis allée et j'ai appris que 'Les Anges', c'était top. C'était vraiment cool (...) J'ai adoré tourner". Enfin, elle nous a confirmé qu'elle pensait parfois à l'après-télé-réalité. "C'est pour ça que je veux être animatrice. Je m'en donnerais les moyens", a-t-elle conclu.

Rendez-vous sur NRJ12 à partir de 18h10 pour découvrir cette nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 11".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives d'Hillary à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage