#Exclus

Hillary (Les Anges 11) : ce préjugé qu'elle avait sur la profession de son chéri Giovanni (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality assistait au press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisé par NRJ12 à Neuilly-sur-Seine. Sur place, nous avions pu rencontrer certains des candidats au casting, dont la belle Hillary. Dans la suite de l'interview qu'elle nous a accordée, la Ch'ti a accepté de nous parler son compagnon, Giovanni. Leur rencontre, leurs projets... Elle nous dit tout !

En janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11". L'occasion de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Julien Guirado à Aurélie Dotremont en passant par Stéphanie Clerbois ou encore Hillary. Cette dernière était présente lors du press junket de l'émission organisé par NRJ12 au Hamman de L'Eden de l'Orient. L'occasion de se confier sur son expérience à Marrakech au micro de Non Stop Reality. "On m'a dit beaucoup de trucs sur 'Les Anges', du genre : 'Ce n'est pas ce que tu crois, c'est nul'. J'y suis allée et j'ai appris que 'Les Anges', c'était top. C'était vraiment cool (...) J'ai adoré tourner", nous a-t-elle confié. En plus de devoir sélectionner avec ses camarades les Anges anonymes qui ont pu partir à Miami récemment, Hillary a pu se consacrer à son projet professionnel : présentatrice/animatrice/reporter.

"Giovanni me porte vers le haut"

Si Hillary a pris la décision de partir pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 11", elle a laissé en France son petit ami Giovanni. En exclusivité, elle a accepté de nous en dire plus sur leur rencontre. "Il m'avait envoyé un message sur Instagram parce qu'il voulait que je sois influenceuse sur l'un de ses défilés (...) Je n'avais pas répondu à l'époque (...) Je lui ai répondu plus tard (...) On a parlé (...) On a des amis en commun (...) On s'entendait bien", a-t-elle raconté. La Ch'ti a ensuite révélé que chacun avait des préjugés sur l'autre. "On ne se voyait pas l'un avec l'autre. Pour moi, les mannequins étaient écervelés", a-t-elle continué. Des préjugés vite oubliés ! En effet, Hillary et Giovanni ont démarré leur histoire d'amour. "Il m'encourage énormément à faire de la télé-réalité, même s'il n'aime pas (...) Il me porte vers le haut", nous a-t-elle dit.

Hillary tient à préserver son couple des médias. "Il n'est pas dans cet univers (...) Il ne veut pas faire de télé-réalité et je suis complètement pour. On a chacun nos univers respectifs (...) On a trouvé un bon équilibre". Ont-ils des projets en commun ? "On a un bon petit bout de chemin à faire ensemble", a-t-elle confié. Cependant, elle ne nous a pas caché son appréhension quant à son séjour à Miami. "Il n'y a pas les téléphones (...) Mais bon, on a le téléphone le dimanche. Il va falloir être très fort. Je n'appréhende pas que lui me trompe ou que moi je le trompe", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives d'Hillary sur son couple avec Giovanni
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage