#Exclus

Haneia (LMvsMonde2) sur son couple avec Kevin : "Je ne regrette rien du tout" (Exclu vidéo)

Le 13 septembre dernier, quelques jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde", Haneia s'est confiée à Non Stop Reality sur son aventure. Si elle a répondu aux rumeurs la concernant, elle a aussi évoqué son histoire d'amour avec Kevin. Que s'est-il passé à Marbella ? Quels sont ses rapports avec Carla, qui était alors en couple avec "le jaguar" ? Elle dit tout.

Le 4 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde" dont le tournage a eu lieu à Marbella, en Espagne. Sur la ligne de départ, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Montaine ou encore Adixia, mais aussi Nikola Lozina, Gabano, Martika, Maddy et Fidji. Si la compétition a démarré sur les chapeaux de roues entre les deux familles, c'est Montaine qui a été la première candidate éliminée. Puis le départ inattendu de Gabano pour des raisons personnelles a chamboulé le quotidien des habitants. Et pour le remplacer, la production a fait appel à Haneia, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Et autant dire sur son arrivée a mis le feu à la villa, notamment à cause de tensions avec Jessica Thivenin et Jessy.

"Je n'ai rien à me reprocher"

Mais surtout, Haneia s'est rapprochée de Kevin, le compagnon de Carla. Et en OFF, ces derniers ont échangé un premier baiser avant d'officialiser leur couple. Une infidélité qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, Haneia s'attirant les foudres des fans du couple de Marseillais. Lors d'une interview exclusive accordée à Non Stop Reality, la jeune femme a accepté de revenir sur sa relation avec le meilleur ami de Julien Tanti. "C'était sincère (...) Même si on me disait que Kevin était le jaguar, je voulais me faire ma propre opinion (...) Il s'est passé ce qu'il s'est passé, je ne regrette rien du tout. J'ai fait ce que je devais faire parce que j'ai eu des raisons de le faire. Je n'ai rien à me reprocher", a-t-elle confié.

Quant à ses rapports avec Carla, Haneia a assuré qu'elle n'avait aucune raison d'en vouloir à la jeune femme. "On vit dans une société maintenant où beaucoup d'hommes trompent les femmes, ça peut faire très mal. Surtout que Carla est jeune, je ne voulais pas lui faire de la peine. Elle n'y était pour rien (...) En tant que femme, j'étais plutôt solidaire avec Carla, mais d'un autre côté, c'était dur à gérer parce que je suis quand même sortie avec son mec, j'avais la mauvaise position, que j'assume", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "J'en veux plus à Kevin d'être venu vers moi (...) Mais je ne peux en vouloir qu'à moi-même parce que j'ai craqué et peut-être que je n'aurais pas dû". Elle en a aussi profité pour répondre aux accusations d'exhibitionnisme. Sa réponse est à découvrir dans la vidéo postée ci-dessus.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage