#Exclus

Haneia (LMvsMonde2) sur les critiques : "Au début, ça a été très dur" (Exclu vidéo)

Le 13 septembre dernier, Non Stop Reality a rencontré Haneia chez M6 à l'occasion de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde". L'occasion d'évoquer plusieurs sujets, à commencer par son couple avec Kevin. Une relation qui a fait couler beaucoup d'encre, sachant que le jeune homme était en couple avec Carla au moment des faits. Comment gère-t-elle les critiques au quotidien ? Elle nous a répondu en exclusivité.

Haneia a fait son arrivée en décalé dans "Les Marseillais VS le reste du monde". En effet, la jeune femme a remplacé Gabano, ce dernier ayant quitté précipitamment le tournage pour raisons personnelles. À son arrivée dans la villa, Haneia s'est attiré les foudres de Jessica et Jessy, ces dernières lui reprochant son côté allumeuse avec les garçons. Lors d'un entretien exclusif avec Non Stop Reality, la jeune femme avait réagi aux rumeurs. "Ce sont des commérages et franchement ça me passe au-dessus. Je sais qui je suis (...) Regardez les épisodes et vous allez apprendre à me découvrir. Si vous voulez penser que je suis une provocatrice, une méchante c'est votre problème. Je suis juste Haneia, une fille célibataire. Je suis une séductrice, je joue de mes charmes, j'ai confiance en moi, je sais que je suis une belle fille donc quand un garçon me plaît, je le charme. Je pense que c'est normal (...) Je suis assez à l'aise là-dedans donc je le fais très bien", a-t-elle lâché.

"Je n'ai besoin de personne"

Dans cette même interview, Haneia a évoqué sa nouvelle notoriété, elle qui a été révélée lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9". "Je la gère très bien", a-t-elle confié. Et les critiques ? "Au début, les premières critiques que j'ai eues, c'était très dur. Je me suis dit : 'Mais pourquoi on m'agresse comme ça ? Pourquoi m'insulte-t-on ?' C'est de la télévision, on se calme. Vous ne me connaissez pas dans la vie intime (...) Si on fait attention à ça, on n'avance plus. C'est toujours les mêmes critiques au final, donc tant que tu sais qui tu es, que j'ai mes amis autour, je n'ai besoin de personne", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage