#Exclus

Haneia (LMvsMonde2) révèle ce qu'elle pensait de la télé-réalité avant ses débuts (Exclu vidéo)

C'est en participant aux "Anges de la télé-réalité 9" qu'Haneia a été révélée au public. Après cette première expérience à la télévision, la jeune femme a fait son retour sur W9 dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Lors d'une interview exclusive réalisée le 13 septembre dernier à Paris, cette dernière s'est confiée à Non Stop Reality sur son rapport à la télé-réalité aujourd'hui.

En juin dernier, les candidat(e)s choisi(e)s pour la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde" posaient leurs valises à Marbella pour débuter le tournage de l'émission. Si Montaine a été la première candidate éliminée de la compétition, Gabano a dû quitter l'aventure précipitamment. Pour le remplacer, la production a fait appel à Haneia, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Et autant dire que son arrivée a fait trembler les murs de la villa, notamment à cause de tensions avec Jessica Thivenin et Jessy. Mais c'est son rapprochement avec Kevin qui a ajouté du piment à l'aventure, sachant que ce dernier était alors en couple avec Carla. "C'était sincère", a-t-elle confié à Non Stop Reality. Et de poursuivre : "Même si on me disait que Kevin était le jaguar, je voulais me faire ma propre opinion (...) Il s'est passé ce qu'il s'est passé, je ne regrette rien du tout. J'ai fait ce que je devais faire parce que j'ai eu des raisons de le faire. Je n'ai rien à me reprocher".

"Je regardais un peu la télé-réalité..."

Dans ce même entretien qui s'est déroulé le 13 septembre dernier à Paris, Haneia a évoqué son rapport à la télé-réalité. "Mon avis a changé sur ce milieu parce qu'aujourd'hui, c'est devenu mon métier. Je regardais un peu la télé-réalité, mais de loin, chez moi. Quand c'est notre métier, on voit tout différemment", a-t-elle expliqué. Et de préciser : "C'était une distraction". Elle a également livré son ressenti lorsqu'elle s'est vue pour la première fois à la télévision. "Je me suis dit : 'La tête que j'ai, ça ne va pas du tout' (...) Ça fait bizarre, mais d'un autre côté, c'est génial", a-t-elle lâché. Quant à la présence des caméras sur les tournages, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde" a confié : "On arrive à les oublier au bout d'un moment".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia et son rapport à la télé-réalité (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage