#Exclus

Haneia (LMvsMonde2) provocatrice sur le tournage ? "Ce sont des commérages" (Exclu vidéo)

Mercredi dernier, Non Stop Reality s'est rendu dans les locaux de M6 pour rencontrer Haneia, l'une des candidates au casting dans "Les Marseillais VS le reste du monde". L'occasion d'aborder avec elle ses souvenirs de tournage, mais aussi de la faire réagir sur les rumeurs la concernant, notamment sur son côté provocateur dans l'aventure.

En juin dernier, les candidat(e)s sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde" s'envolaient-direction Marbella pour débuter le tournage. L'occasion de retrouver les candidats emblématiques de l'émission tels que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina ou encore Julien Tanti. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur W9, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec certains d'entre eux. Si Adixia nous a confié qu'elle ne gardait pas de bons souvenirs de sa participation à l'émission, Nikola Lozina a accepté de revenir sur les rumeurs d'infidélité à l'encontre de son ex Jessica Thivenin. Quant à Maddy, elle en a dit plus sur son couple avec Julien Tanti, mais aussi sur son amitié avec Jessy. Enfin, Fidji a fait des révélations sur son retour de flamme pour Antoine, son ex avant de participer à l'aventure, mais avec lequel elle s'est réconciliée une fois le tournage terminé et sa relation avec Nikola Lozina finie.

"J'ai vécu une super expérience"

Après l'élimination de Montaine et l'arrivée de Darko, une nouvelle candidate débarque ce vendredi 15 septembre 2017 dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Il s'agit d'Haneia, ange anonyme révélée lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. En exclusivité pour Non Stop Reality, la jeune femme s'est confiée à notre micro lors d'une interview organisée dans les locaux de M6. Elle a tout d'abord livré les raisons de sa participation au programme de W9. "J'ai vécu une ancienne expérience et comme j'en veux dans la vie et que j'en suis au début de ma carrière, on est venu me chercher chez W9. J'ai accepté de participer naturellement à cette édition. C'est juste un développement de ma carrière", a-t-elle expliqué.

Quant à l'ambiance, Haneia n'a pas manqué de souligner à quel point elle avait profité de son aventure à Marbella. "L'ambiance était très bonne, l'équipe aussi. Même les candidats sont cool, on rigolait souvent. On avait une villa de rêve" a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai des bons souvenirs (...) Ça devient comme une famille. Après on a toujours des disputes, des réconciliations. Mais j'ai vécu une super expérience". Si elle a évoqué ses projets en télé-réalité, mais aussi en dehors (ndlr : voir vidéo ci-dessus), Haneia a réagi aux rumeurs qui ont circulé sur la Toile pendant le tournage et qui ont pointé du doigt son comportement. "J'ai hâte que les épisodes sortent parce qu'on dit beaucoup de choses. Ce sont des commérages et franchement ça me passe au-dessus. Je sais qui je suis (...) Regardez les épisodes et vous allez apprendre à me découvrir. Si vous voulez penser que je suis une provocatrice, une méchante c'est votre problème. Je suis juste Haneia, une fille célibataire. Je suis une séductrice, je joue de mes charmes, j'ai confiance en moi, je sais que je suis une belle fille donc quand un garçon me plaît, je le charme. Je pense que c'est normal (...) Je suis assez à l'aise là-dedans donc je le fais très bien", a-t-elle lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Haneia sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @haneia
- Sur Instagram : haneiaofficial
- Sur Snapchat : haneiam

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage