#Exclus

Haneia (LMvsMonde2) en couple depuis sa rupture avec Kevin ? Elle répond (Exclu vidéo)

Mercredi dernier, deux jours avant son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde" sur W9, Haneia a accordé une interview exclusive à Non Stop Reality. L'occasion pour elle d'évoquer ses souvenirs de tournage, mais aussi de se confier sur son pouvoir de séduction avec les hommes. Elle a également révélé si elle avait trouvé l'amour depuis sa rupture avec Kevin.

Après un tournage compliqué dans "Les Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Haneia a fait son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde". Quelques jours avant de la voir poser ses valises dans la villa, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour recueillir ses toutes premières impressions sur le tournage de l'émission. "L'ambiance était très bonne, l'équipe aussi. Même les candidats sont cool, on rigolait souvent. On avait une villa de rêve", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai des bons souvenirs (...) Ça devient comme une famille. Après on a toujours des disputes, des réconciliations. Mais j'ai vécu une super expérience". Elle en a aussi profité pour répondre à toutes les rumeurs qui ont circulé la concernant pendant le tournage du programme à Marbella.

"Les hommes ont une fausse image de moi"

Dans cette même interview, Haneia a accepté de revenir sur une publication Instagram qu'elle avait postée en août dernier et où il avait expliqué que les hommes l'utilisaient souvent comme un trophée. "J'ai souvent été utilisée comme un trophée, mais c'est parce que je l'ai bien voulu", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Très jeune, j'ai compris que j'avais un pouvoir sur les hommes et que, grâce à ça, je pouvais avoir une vie plus facile (...) Les hommes viennent vers toi pour une chose : ton corps et ta beauté (...) Les hommes ont une fausse image de moi (...) Je suis quelqu'un d'assez réservé, je n'ouvre pas mon coeur facilement parce que je pense que j'ai été blessée par les hommes. J'en ai souffert (...) J'ai envie de construire quelque chose dans ma vie. J'adore faire attention à moi, mais j'ai aussi envie d'utiliser mon cerveau pour construire ma vie, ma carrière, être indépendante. Être le trophée de quelqu'un, tu n'as pas de liberté (...) Je n'en veux plus".

Et l'amour dans tout ça, où en est-elle aujourd'hui ? "Je n'ai pas trop le temps de penser à l'amour et j'ai vraiment envie de me concentrer sur moi. Si je suis en couple avec quelqu'un, je n'aurais pas le temps de m'occuper de lui (...) J'ai besoin de me construire, comprendre certaines choses dans la vie pour ensuite trouver quelqu'un et être bien avec cette personne, vivre ma relation pleinement", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage