#Exclus

Game of Clones - Julien Bert : le ton monte entre ses prétendantes (Exclu vidéo)

Ce jeudi 1er mars 2018, dans l'épisode 4 inédit de "Game of Clones" diffusé sur NRJ12, un clash va éclater entre les prétendantes de Julien Bert. Et c'est Jade qui a ouvert les hostilités face à ses rivales en leur demandant de dévoiler leur plus gros défaut. Un jeu qui a rapidement dégénéré en soirée règlement de comptes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce lundi, NRJ12 a donné le coup d'envoi d'une toute nouvelle émission baptisée "Game of Clones". Pour cette première semaine d'aventure, les téléspectateurs ont pu suivre Julien Bert dans sa recherche de la femme idéale. Pour l'aider dans sa quête, la production lui a présenté huit jeunes femmes correspondant à ses critères physiques. Chaque jour, l'une d'entre elles a été éliminée définitivement de la compétition. Si Shirley a été la première prétendante éliminée de l'aventure, Cloé et Elvire ont suivis. Mercredi dernier, Julien Bert a décidé de se séparer de Lajune au profit d'Orlane, une nouvelle prétendante. Quant à Jade, la jeune femme originaire d'Avignon a tapé dans l'oeil du célibataire, échangeant même au bout du deuxième jour un baiser avec lui.

"Tu es complètement dans la manipulation"

Dans un extrait qui nous a été communiqué en exclusivité par NRJ12, le ton va monter entre les prétendantes de Julien Bert dans "Game of Clones". En effet, pour aider le célibataire a faire son choix final, Jade propose à ses rivales un jeu qui consiste à balancer le défaut de chacune. Si pour Orlane, Laureen "fait les trucs en sous-marin", Manon semble ne pas porter Orlane dans son coeur. "Tu as dit que tu étais sincère, mais en fait tu es une grosse faux-cul, une vicieuse", lâche-t-elle dans l'extrait. Enfin, Jade est qualifiée de "manipulatrice" par Laureen. "Tu es capable de tout pour avoir ce que tu veux et tu es complètement dans la manipulation. On se demande si tu es sincère et à quel moment tu es sincère", dit-elle. Un règlement de comptes auquel Julien Bert assiste et qui pourrait redistribuer les cartes de son choix. Affaire à suivre.

Game of Clones - Julien Bert : le ton monte entre ses prétendantes (Exclu vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage