#Exclus

Gabano (La Villa 3) : sa fille fan de ses programmes ? Il répond (Exclu vidéo)

À l'occasion de la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3", Non Stop Reality s'est entretenu avec plusieurs candidat(e)s, dont Gabano. Si ce dernier nous a révélé les raisons de sa participation au programme de romance de NT1, il a accepté de se confier sur sa fille. Que pense-t-elle de ses participations à des émissions de télé-réalité ? Il nous a répondu.

Jeudi dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le tout premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 3" diffusé juste après la finale de "Secret Story 11". Les candidat(e)s au casting ont fait la connaissance de Lucie la love coach avant de lui exposer leurs problématiques. Si Stéphanie Clerbois n'a pu retenir ses larmes en évoquant sa séparation d'avec son ex-compagnon, Vivian a clashé son ex Fanny à qui il reproche de l'avoir trompé. Un épisode également marqué par l'arrivée de Beverly dans la villa, mais aussi par un rapprochement entre Julien Bert et Maeva. Quelques jours avant le lancement du programme, NT1 a organisé la conférence de presse de l'émission. L'occasion pour Non Stop Reality de s'entretenir avec certains candidats du programme, à commencer par Gabano.

"Sur les tournages, je suis un peu ingérable"

Révélé dans "Les Princes de l'amour", Gabano nous a expliqué les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". Après ça, il nous a révélé si sa fille suivait ses aventures à la télévision. "Elle ne regarde pas trop la télé-réalité, ça ne l'intéresse pas spécialement parce qu'on a fait en sorte qu'elle ne le regarde pas. Je pense que ce n'est pas de son âge, elle a huit ans. Je ne pense pas qu'elle comprenne ce que je fais", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Sur les tournages, je suis un peu ingérable. Je n'ai pas envie qu'elle ait cette image-là de moi. Ce n'est pas le moment pour elle de comprendre ça. Elle regardera peut-être plus tard".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Gabano
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage