#Exclus

Gabano (La Villa 3) révèle ce que l'aventure lui a apporté (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 3" organisée chez TF1. L'occasion de rencontrer les candidat(e)s au casting, de Nadège Lacroix à Stéphanie Clerbois en passant par Fanny des Marseillais ou encore Gabano. En exclusivité à notre micro, ce dernier a accepté de revenir sur son aventure à Saint-Martin.

Jeudi dernier, juste après la victoire de Noré lors de la finale de "Secret Story 11", NT1 a diffusé le tout premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidat(e)s emblématiques tels que Nadège Lacroix, Maeva de "Secret Story 10", Yamina de "10 couples parfaits" ou encore Stéphanie Clerbois, révélée en 2010 dans la quatrième saison de "Secret Story". Pendant cette conférence de presse, Non Stop Reality s'est entretenu avec plusieurs candidats sur leur expérience dans l'émission de romance, notamment avec Gabano. Ce dernier a débuté son parcours en télé-réalité dans "Les Princes de l'amour". Puis les téléspectateurs ont pu le suivre dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde".

"Ça m'a permis d'ouvrir un petit peu les yeux sur moi"

En exclusivité pour Non Stop Reality, Gabano nous a révélé les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3". "Le concept de l'aventure me plaisait beaucoup. Mes relations amoureuses ne sont pas une réussite, elles sont surtout un échec. J'avais mes problèmes, mes questions à poser à Lucie et je voulais surtout avoir des réponses", a-t-il expliqué. Qu'est-ce que Lucie la love coach lui a apporté ? "Elle m'a permis de me remettre en question, mais aussi de me livrer parce que je suis quelqu'un de très renfermé, je ne parle jamais de moi, c'est très rare (...) Avec les autres candidats, on s'est entraidé dans nos problèmes et ça m'a permis d'ouvrir un petit peu les yeux sur moi", a-t-il répondu.

Si Gabano n'appréhendait pas "forcément" ses coachings avec Lucie, il a révélé que l'ambiance était "au top". Et de poursuivre : "J'ai passé de très bons moments. Il y a eu des clashs, des larmes, des moments de joie". Quant à son avenir à la télévision, Gabano ne compte pas arrêter la télé-réalité. "Il  y a de fortes chances que vous me revoyez", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Gabano sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @gabano_officiel
- Sur Instagram : gabano_officiel
- Sur Snapchat : gabano-officiel
- Sur Facebook : Gabano Manenc

La Villa des coeurs brisés 3 : Gabano au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage